Posté(e) : 7 septembre 200618 a Salut, Je souhaite adapter des "lève-vitre électrique"sur mon troll (Y60 de 97) - Savez-vous si le cablage est pré-installé ? - Sinon est-ce compliqué à faire (je suis nul en élec... ) - Faut-il changer les panneaux de porte ou peux-t-on adapter "l'accoudoir et son mécanisme" en lieu et place de la manivelle? - Combien de roros pour les 2 mécanismes (d'occase) à votre avis? Je sais ça fait beaucoup de questions Merci d'avance pour vos lumières @+ Oliver
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Salut moi j ai eu un probleme de vitre cette été , la conducteur ne remonté plus et la passager ne va pas tardé a laché je sens , pour le prix sans le moteur car il fonctionné encore le mechanisme 25 € dans une casse , mais je serais tenté de faire le chemin inverse que tu envisage!
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Salut moi j ai eu un probleme de vitre cette été , la conducteur ne remonté plus et la passager ne va pas tardé a laché je sens , pour le prix sans le moteur car il fonctionné encore le mechanisme 25 € dans une casse , mais je serais tenté de faire le chemin inverse que tu envisage! salut moi j'ai retiré tout le système électrique et j'ai comandé 2 manivelles chez au tr*** et depuis j'ai plus de vitres qui se bloquent mais bon c'est un peu plus physique que d'appuyer sur un bouton (pas pour moi mais pour ma moitié)
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Auteur Salut moi j ai eu un probleme de vitre cette été , la conducteur ne remonté plus et la passager ne va pas tardé a laché je sens , pour le prix sans le moteur car il fonctionné encore le mechanisme 25 € dans une casse , mais je serais tenté de faire le chemin inverse que tu envisage! N'est crainte pas Je garderais ma manivelle
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Salut olivier J'ai voulu faire la même chose que toi J'ai acheté les 2 moteur et les 2 panneaux de portes mais mauvaise surprise aucun fil de préinstallé Donc j'ai tout abandonné et presque tout revendu :2 (25):