Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour rehausser mon trol si j'arrive à me procurer des ressorts plus grand

, faut-il aussi des amortisseurs plus grands aussi? Ou c'est juste les ressorts qui font la hauteur du troll ? (je ne parle pas de body lift)

Pour le montage c'est juste du remplacement de ressort y a pas d'autres modifs à faire?

il existe combien de tailles d'amortisseur differentes?

Posté(e) :

pour les ressorts si tu gardes tes barres stab ils seront bridés en débattement donc tes amortos ne risquent pas trop de souffrir quoi que :2 (21):

Pour les amortos tout dépend de la réhausse que tu veux :2 (18):

Posté(e) :

slt

le mieux est d'allonger tes barres stabs de la même longueur que celle de ta réhausse

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il faudrait donner tes intentions de réhausse avec plus de précision, et non faire l'inverse : il y a une foule de combinaisons.

Naturellement il y a des autres modifs à faire impérativement ... j'entends Tintin32 pleurer :2 (15): et the bargeots qui tente de le consoler :2 (15):

Consulte les topics sur le sujet, il y a tout pour te répondre !

Posté(e) :

slt

avant de vouloir ralonger les tirant des barre stab,il faut savoir de combien tu veux le rehausser , si tu ne change pas tes amortos ta rehausse sera de 2ou 3cm et si tu change tes amorto 'ça depand de ce que tu mets(moi avec les trail master je n'est plus de barre et il reste plus a plat qu'un autre qui est en koni ,mais les troll n' ont pas la meme utilisation

Posté(e) :
slt

avant de vouloir ralonger les tirant des barre stab,il faut savoir de combien tu veux le rehausser , si tu ne change pas tes amortos ta rehausse sera de 2ou 3cm et si tu change tes amorto 'ça depand de ce que tu mets(moi avec les trail master je n'est plus de barre et il reste plus a plat qu'un autre qui est en koni ,mais les troll n' ont pas la meme utilisation

tu veut dire, moins stable qu'avec du Koni... :2 (21): parce que avec du Trail, c'est la "salsa" sur la route ... :2 (10):

Posté(e) :
slt

tu veux dire, moins stable qu'avec du Koni... :2 (21): parce que avec du Trail, c'est la "salsa" sur la route ... :2 (10):

desolé mais le mien avec les 31 ne bouge pas du tout sur route

Posté(e) :
slt

tu veut dire, moins stable qu'avec du Koni... :2 (21): parce que avec du Trail, c'est la "salsa" sur la route ... :2 (10):

desoler mais le mien avc les 31 ne bouge pas du tous sur route

ba c'est bizarre quand meme, parce qu'avec un Trail sur route, c'est vraiment pas pareil qu'avec du Koni, beaucoup plus souple, donc roulis... :2 (24)::2 (26): meme avec des 31...

Posté(e) :
slt

avant de vouloir rallonger les tirants des barres stab, il faut savoir de combien tu veux le rehausser, si tu ne changes pas tes amortos ta rehausse sera de 2ou 3cm et si tu changes tes amortos 'ça depand de ce que tu mets (moi avec les trail master je n'ai plus de barre et il reste plus à plat qu'un autre qui est en koni ,mais les troll n'ont pas la même utilisation

tu veux dire, moins stable qu'avec du Koni... :2 (21): parce que avec du Trail, c'est la "salsa" sur la route ... :2 (10):

desolé mais le mien avc les 31 ne bouge pas du tout sur route

ba c'est bizarre quand même, parce qu'avec un Trail sur route, c'est vraiment pas pareil qu'avec du Koni, beaucoup plus souple, donc roulis... :2 (24)::2 (26): même avec des 31...

Je m'excuse je n'ai pas tout expliqué : c'est des ressorts en trail pour un y61 long (fait un+10 sur un60) et les plus grands amortisseurs de chez trai, si je leve avec le hi lift je perds mes ressorts (en croisement de ponts pour l'instant ça ne tombe pas c'est parce que les 900 n'ont pas assez de déport