Aller au contenu

Vous êtes-vous fait vacciner ou avez-vous fait vacciner un de vos proches ? 35 membres ont voté

1. 1. Vous êtes-vous fait vacciner ou avez-vous fait vacciner un de vos proches ?

• Oui.
      16
    • Non.
      13
    • Je pense me faire vacciner plus tard.
      6
    • J'espère attraper le virus et le refiler à ma belle-mère.
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Pour moi première injection faite aujourd’hui ! 

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Corrivolpi a dit :

Avec quel vaccin ?

Le Moderna . 

Posté(e) :
il y a 23 minutes, Corrivolpi a dit :

Allez, je saute le pas, rendez-vous pris pour samedi prochain, Pfizer me voilà ! 

Bjr Hervé ! Tu fais bien . 

Posté(e) :

nous au taff ils nous proposent L'AstraZeneca,

j'avoue que je ne suis pas trop emballé :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :

Salut à tous ( depuis le temps! :2 (15):)

j'ai reçu ma première dose Pfizer, je fait partie des personne à gros risques, vacciné à la Salpêtrière ,mon cardio m'a fait un certificat pour ne pas être injecté par l'astra zeneca. Même dans mon cas c'est compliqué d'obtenir un RDV, par les voies normales , je n'ai pas réussi. C'est grâce à l'institue de cardio ou je suis traité que j'ai pu l'obtenir. Dans mon cas , surveillance des  globules blancs et peut être 3 ou 4 injections en fonction des réactions de ceux ci....

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Le 13/04/2021 à 09:46, Jmarc a dit :

Bjr Hervé ! Tu fais bien . 

Salut Jean-Marc, je ne sais pas si je fais bien ou pas,

en tous cas, je viens de changer d'avis et d'annuler pour laisser ma place à un autre.

En voici la raison (nouvelle fraîche): une troisième dose du vaccin Pfizer sera probablement nécessaire (ça va être confirmé sous peu) et il faudra se refaire vacciner tous les ans.

J'étais pourtant parti pour le faire, car on avait la chance ici de pouvoir être vacciné au Pfizer à partir de 55 ans.

Mais je passe mon tour, les aliénations de liberté, à 56 ans, très peu pour moi.

Posté(e) :
  • Administrateur

On devient parano avec tous les mensonges de nos politiques 😣

moi pas vacciné encore je vais voir avec mon médecin (c’est un pote) pour me faire vacciner avec moderna... à voir 👀

Posté(e) :

C'est bien vrai ça ! On deviens parano , 

Hervé je te comprends , nous avons des doutes sur tout ! Sur l’efficacité sur les effets secondaires à court et long termes . 

Tu as toujours le choix de changé d’avis    le moment venu  ! 

Moi même ,  j’ai pensé «t’en qu’il y a en a pas pour tous le monde je préfére laisser ma place » . Mais bon vu que maintenant il commence à être de moins en moins rare , j’ai préféré me faire piquer . 

Au niveau produit dans le sang j'ai déjà le compte !!! Le mal est fait ( mais du mal pour un bien ) . 

Se faire vacciner c’est se protéger soi même mais aussi les autres car il faut bien stopper la propagation ! 

Attraper cette merde de covid est une chose mais je m’en voudrais terriblement de le transmettre à autrui ! 

Posté(e) :

moi, je ne suis pas parano, mais, comme Jean-Marc, je n’ai, ni l’envie de l’attraper,ni l’envie de le refiler aux autres. 

bref, je me vaccine astra machin chose dès que je trouve une place. et s’il faut le faire tous les ans, eh bien je le ferai tous les ans. 

je n’ai qu’une hâte, c’est de recouvrer la liberté dont la petite bête m’a privé. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Sauf que là, j'ai été refroidi, on verra plus tard.

Pour moi, cette nouvelle annonce (qui arrive un peu tard) pue le fric à plein nez et me remémore une chanson de Renaud, qui à l'époque déjà disait:

"....La médecine est une putain
Son maquereau c'est le pharmacien ...."  

Je rajouterai, laboratoire quand tu nous tiens !

Posté(e) :

Pour moi c'est fait depuis Vendredi avec le pfizer , dans l'immédiat une seul dose puisque j'ai eu le Covid ... pour la suite on verra bien.

Posté(e) :

1ère injection faite jeudi au vaccinodrome installé par les militaires à Olivet (commune de l'agglo d'Orléans dans le Loiret).... avec Pfizer !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Avec mon épouse nous avons pris RDV à la Pharmacie pour de l'astra, et en arrivant, la pharmacienne nous a dit qu'elle avait reçu du johnson et johnson. Même principe que l'astra, mais réalisé sur l'homme plutôt que sur le singe. On a bien sûr dit "OK".

Une seule injection. pas le moindre souci. juste un peu mal au bras pendant 48h au niveau de la piqure, car la pharmacienne a injecté le produit sans doute un peu trop vite. les infirmières et médecins savent qu'il faut y aller doucement, pas elle, mais je ne lui en veux pas.  JE SUIS VACCINE !

Aucun symptôme sinon.  Terminé pour moi donc.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Pour moi deuxième injection hier . 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Le 06/05/2021 à 12:40, Jmarc a dit :

Pour moi deuxième injection hier . 

Salut jean marc

ça y est j'ai mon rendez vous

pour moi la première injection sera le 24 juin avec Pfizer

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

@Pierre Grosjean,

Non pas dans les très très vieux, ni les très vieux, mais j'ai profité de l'abaissement progressif de l'âge et du manque d'entrain de certains à se faire vacciner, et  qui comptent sur les autres...

61 = 60.

Posté(e) :

Le fait d'être vacciné n'empêche pas de contaminer, les "gestes barrières" restent un bon moyen de ne pas répandre ce virus. Pour ou contre ? j'ai choisi de me soigner si je suis suis contaminé, cette obligation vaccinale m'énerve un peu car sous couvert de protéger les autres, on désigne les non vaccinés comme des personnes non responsables.