Posté(e) : 8 septembre 200618 a Titre d'un article de Courrier International de ce mois-ci:Massacre à la tondeuse dans un jardin californien.On y explique qu'une tondeuse est 93 fois plus polluante qu'une voiture et que les tondeuses californiennes produisent 2 pour cent de la pollution provenant des moteurs,les 2 roues à moteur 2T sont aussi visés,ils produiraient 10 fois plus de polluant qu'une voiture essence(il est meme dit parfois plus qu'un 4x4).En esperant que nos écolos ne se decident pas à se mettre à degonfler en plus les pneus de mobs et de scouts à la lecture de ce genre d'article.
Posté(e) : 8 septembre 200618 a J'ai déjà lu, effectivement, qu'un scooter 2 temps polluait bien plus qu'une voiture... C'est pour cela que j'ai acheté un 4 temps à ma fille !
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Ben ceux qui ne savait pas quel os ronger vont se faire un malin plaisir de se jeter sur celui-là. D'ici peu, on risque de voir des attentats sur les tondeuses et des 2 temps immolés en place publique. Du boulot en perspective pour les patates de canapé en mal d'action...
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Alors on va rigoler quand les trousducs sont décider de dégonfler les pneus (plein) des tondeuses.