Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Titre d'un article de Courrier International de ce mois-ci:Massacre à la tondeuse dans un jardin californien.On y explique qu'une tondeuse est 93 fois plus polluante qu'une voiture et que les tondeuses californiennes produisent 2 pour cent de la pollution provenant des moteurs,les 2 roues à moteur 2T sont aussi visés,ils produiraient 10 fois plus de polluant qu'une voiture essence(il est meme dit parfois plus qu'un 4x4).En esperant que nos écolos ne se decident pas à se mettre à degonfler en plus les pneus de mobs et de scouts à la lecture de ce genre d'article.

Posté(e) :

J'ai déjà lu, effectivement, qu'un scooter 2 temps polluait bien plus qu'une voiture... :2 (21):

C'est pour cela que j'ai acheté un 4 temps à ma fille ! :2 (15):

Posté(e) :

Ben ceux qui ne savait pas quel os ronger vont se faire un malin plaisir de se jeter sur celui-là.

D'ici peu, on risque de voir des attentats sur les tondeuses et des 2 temps immolés en place publique.

Du boulot en perspective pour les patates de canapé en mal d'action...

Posté(e) :

Alors on va rigoler quand les trousducs sont décider de dégonfler les pneus (plein) des tondeuses.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (14)::2 (14): excellent je voudrai bien les voir ces guignols ....... :mdr_: