Posté(e) : 10 septembre 200618 a j'ai déja modifié mon support roue de secours pour y mettre du 35" voir 37" je ne vais pas recommencer
Posté(e) : 10 septembre 200618 a Auteur j'ai déja modifié mon support roue de secours pour y mettre du 35" voir 37" je ne vais pas recommencer oké a l occasion tu pourrai m envoyer une photo de se support pour y je tter un coup d oeil merci
Posté(e) : 11 septembre 200618 a regarde ici page 7 et peu etre 1 ou 2 pages avant http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6471&start=120&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Salut très joli ton patrol j espère qu on ce vera sur les terrains ++
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur Salut très joli ton patrol j espère qu on ce vera sur les terrains ++^biensur que l on va se voir mais tu est dou?
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Auteur j ai enfin recu mon kit +13 depius le temps que je l attender!!! je vous m'ait quleques photos
Posté(e) : 9 octobre 200618 a Salut antoine , super beau ton troll . impressionant le ebattement ps: les calles en +3 elle ne servent plus a rien
Posté(e) : 11 octobre 200618 a impressionnant !!!!!!!! dis moi c est quoi comme kit +13 ???? il te faut des roues enorme maintenant !!!!
Posté(e) : 11 octobre 200618 a salut antoine j aime bien le debatement de ton troll domage que l on est pas pus ce croiser cette ete pour faire une petit sortie yanncik
Posté(e) : 13 octobre 200618 a impressionnant !!!!!!!! dis moi c est quoi comme kit +13 ???? il te faut des roues enorme maintenant !!!! ca doit etre du Kings Springs en ressorts et amortos OME...
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur impressionnant !!!!!!!! dis moi c est quoi comme kit +13 ???? il te faut des roues enorme maintenant !!!! ca doit etre du Kings Springs en ressorts et amortos OME... c est exactement sa!! ressort king spring et amortisseur ome extra long
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Auteur voila quelque nouvel photo que jo a faite pandant le telethon!!! merci jo
Posté(e) : 27 novembre 200618 a Auteur c est que des photo de jo aller voir dans les souvenir de sortie il y en a quelque une
Posté(e) : 5 décembre 200618 a Ha ouai, beau pépére.... bravo pour les débattement P'tite question tout de même, je croyais que les OME long était des +10. Tu confirme ? c'est dommage de bridé de si beau débattement