Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila.... je me disais aussi.... comment il fait :2 (15)::2 (15):

Vous desendez les fixations supérieurs ?

Moi je vais les mettre plus haut et plus au centre et mettre des amortos PL (ça me tiens cette idée :2 (15): ).

Mais bon, on en reparle plus tard :2 (26):

Posté(e) :

1 Pec, c'est bien fait :2 (26):

Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ?

Posté(e) :
1 Pec, c'est bien fait :2 (26):

Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ?

salut sur le mien pratiquement il manque maxi 1 cm :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Comment ça vous recouper les chapelles ? :2 (21):

oui rey a l arriere j ai remonter les point d encrage de l amortisseur sur le pont tu gagne a peut pres 10cm et a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila

Posté(e) :
a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila

Bon je doit étre con, je comprend pas :2 (20): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

mais non t pas con rey demain je te fait des photo tu verra tu va y voir plus claire

Posté(e) :

salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque fois

mais bon c est la pour ca

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

Posté(e) :

ils parlent de la chapelle d amortisseur,la ou il se fixe en haut,il suffi de redecendre le point d ancrage ...

Posté(e) :
  • Auteur
salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque fois

mais bon c est la pour ca

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

oui il fait que gueuler mai bon si il est pas content il a qu un les enlever c karcher :2 (15): en plus il son vraiment bien les sien il y a la pression 4x4

Posté(e) :

fitain les débattements !! :2 (24): j'adore :2 (15): Sinon ton arbre de transmission il travail dans de bonnes conditions ?? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci pour tes compliment pas de probleme pour ton baroud

Posté(e) :
  • Auteur

l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater

dsc00187tg7.th.jpg

dsc00188be4.th.jpg

dsc00186sv6.th.jpg

Posté(e) :
l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater

dsc00187tg7.th.jpg

dsc00188be4.th.jpg

dsc00186sv6.th.jpg

Y a une petite différence c sur