Posté(e) : 6 décembre 200618 a Voila.... je me disais aussi.... comment il fait Vous desendez les fixations supérieurs ? Moi je vais les mettre plus haut et plus au centre et mettre des amortos PL (ça me tiens cette idée ). Mais bon, on en reparle plus tard
Posté(e) : 6 décembre 200618 a 1 Pec, c'est bien fait Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ?
Posté(e) : 6 décembre 200618 a 1 Pec, c'est bien fait Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ? salut sur le mien pratiquement il manque maxi 1 cm
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur Comment ça vous recouper les chapelles ? oui rey a l arriere j ai remonter les point d encrage de l amortisseur sur le pont tu gagne a peut pres 10cm et a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila
Posté(e) : 6 décembre 200618 a a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila Bon je doit étre con, je comprend pas :2 (25):
Posté(e) : 6 décembre 200618 a Auteur mais non t pas con rey demain je te fait des photo tu verra tu va y voir plus claire
Posté(e) : 6 décembre 200618 a salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque fois mais bon c est la pour ca yannick
Posté(e) : 7 décembre 200618 a ils parlent de la chapelle d amortisseur,la ou il se fixe en haut,il suffi de redecendre le point d ancrage ...
Posté(e) : 7 décembre 200618 a Auteur salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque foismais bon c est la pour ca yannick oui il fait que gueuler mai bon si il est pas content il a qu un les enlever c karcher en plus il son vraiment bien les sien il y a la pression 4x4
Posté(e) : 8 décembre 200618 a fitain les débattements !! j'adore Sinon ton arbre de transmission il travail dans de bonnes conditions ??
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir
Posté(e) : 10 décembre 200618 a Auteur Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir merci pour tes compliment pas de probleme pour ton baroud
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Auteur l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater
Posté(e) : 14 décembre 200618 a l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater Y a une petite différence c sur