Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

voila quelque photo de mon troll avec un kit ironman que g vendu recament, j atten plus gros (ressort king springs+10 et amortisseur ome extro long):2 (15): j ai un body lift en +6 parchoc avan tube et aille couper qu'un ami feronnier ma fait de plus il travail trés bien

phototicoeur102gz4.th.jpg

phototicoeur050zk9.th.jpg

phototicoeur137me1.th.jpg

prochainement d autre photo de mon troll avec mon nouveau kit :2 (15)::2 (15):!!!!!!! dite moi se que vous en pensée

Featured Replies

Posté(e) :

Voila.... je me disais aussi.... comment il fait :2 (15)::2 (15):

Vous desendez les fixations supérieurs ?

Moi je vais les mettre plus haut et plus au centre et mettre des amortos PL (ça me tiens cette idée :2 (15): ).

Mais bon, on en reparle plus tard :2 (26):

Posté(e) :

1 Pec, c'est bien fait :2 (26):

Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ?

Posté(e) :
1 Pec, c'est bien fait :2 (26):

Une question qui vas sembler béte... en compression, il arrive pas en buté l'amorto ?

salut sur le mien pratiquement il manque maxi 1 cm :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Comment ça vous recouper les chapelles ? :2 (21):

oui rey a l arriere j ai remonter les point d encrage de l amortisseur sur le pont tu gagne a peut pres 10cm et a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila

Posté(e) :
a l avan j ai enlever 5cm des chappel enfaite je l ai est couper voila

Bon je doit étre con, je comprend pas :2 (20): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

mais non t pas con rey demain je te fait des photo tu verra tu va y voir plus claire

Posté(e) :

salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque fois

mais bon c est la pour ca

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

Posté(e) :

ils parlent de la chapelle d amortisseur,la ou il se fixe en haut,il suffi de redecendre le point d ancrage ...

Posté(e) :
  • Auteur
salut antoine dit moi il doit etre contant doumer graziani quand tu lave le troll chez lui moi je le fesait chez a la station en face et plein de boue il crier comme un fou a chaque fois

mais bon c est la pour ca

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

yannick

oui il fait que gueuler mai bon si il est pas content il a qu un les enlever c karcher :2 (15): en plus il son vraiment bien les sien il y a la pression 4x4

Posté(e) :

fitain les débattements !! :2 (24): j'adore :2 (15): Sinon ton arbre de transmission il travail dans de bonnes conditions ?? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est trop beau et tres gros ton troll antoine génial. T'a intéret de me donner plein d'idée pour mon baroud a venir :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci pour tes compliment pas de probleme pour ton baroud

Posté(e) :
  • Auteur

l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater

dsc00187tg7.th.jpg

dsc00188be4.th.jpg

dsc00186sv6.th.jpg

Posté(e) :
l autre jour j ai trouver un gr d origine et je me suis garer a coter pour comparer j etai content..... a vous de constater

dsc00187tg7.th.jpg

dsc00188be4.th.jpg

dsc00186sv6.th.jpg

Y a une petite différence c sur