Posté(e) : 9 janvier 200718 a on peu pas allé chez le le 1er hydraulicien car il y en a pas,ou alors c es qu ils on pas envie,par contre j ai vu chez oreca qu il font en +5/+10/et +20 donc c es bon et c es a 132e pour toutes les tailles steffi tu dit encore des betise... +20 il ni sont pas .. il y a maxi +10 ou alor sur mesure!! A++
Posté(e) : 10 janvier 200718 a on peu pas allé chez le le 1er hydraulicien car il y en a pas,ou alors c es qu ils on pas envie,par contre j ai vu chez oreca qu il font en +5/+10/et +20 donc c es bon et c es a 132e pour toutes les tailles steffi tu dit encore des betise... +20 il ni sont pas .. il y a maxi +10 ou alor sur mesure!! A++ non j dit pas une betise,il les font jusqu a +20 pour le meme prix que l origine,le +5 et le +10 regarde bien le nouveau catalogue ORECAtzu c es ecrit en bas du tableau
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur tu trouve rey moi a force de le voir j le trouve normal! le tien doit etre plus haut que le mien moi j ai +18 a l arriere et +14 a l avant!
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Effectivement je suis plus haut de 2 cm partout.... mais bizarement le tien me semble plus haut.
Posté(e) : 12 janvier 200718 a salut !!! il te parait haut parcque il a des 35 et pas des 37... ou otre comme tu avais toi... A++
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur c est pour la difference de taille des pneu jojo a raison le tien et trés haut je regarder ca l autre jour! alors c tirants avant c est pour quand car j attend t conseil pour le mien
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Logiquement milieu de la semaine prochaine il m'à dit mi-janvier. Mais je prefert ne pas presser le soudeur et qu'il me fasse du bon boulot. En tout cas je sais qu'il les à attaqué mardi (il m'à appeler) et pas avant car il avait du taf Il fait ça à son boulot à temps perdu En tout cas promis je vous ferais un beau reportage. Mais je suis embéter... je sais pas trops comment faire pour mettre des calles de 6 cm sous les ressorts avant :2 (25):
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur moi j ai des cales +3 a l avant en bas mai il les fon d aussi pour en haut donc tu peu en mettre une en haut et une en bas! il les vende cher euro4x4parts va voir jojo2b les a mis
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Oui mais moi acheter c'est pas possible.... j'ai horreur de ça.... Je donne dans la conception
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur a oui c vrai maintenan que tu le dit j men rend compte essaye de faire 3en haut et 3en bas j pense que c le mieu
Posté(e) : 12 janvier 200718 a il est magnifique ton troll antoine, a bientot sur msn et faudras que tu m'explique c koi les gazelle de thomson pq je comprend pas c'est koi votre trip avec josé
Posté(e) : 12 janvier 200718 a une gazelle de tomphson c es ça et c es un truc qu on a trouvé dans histoire naturel avec antoine en pleine nuit alors qu on s faisais trop chier
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Logiquement milieu de la semaine prochaine il m'à dit mi-janvier. Mais je prefert ne pas presser le soudeur et qu'il me fasse du bon boulot. En tout cas je sais qu'il les à attaqué mardi (il m'à appeler) et pas avant car il avait du taf Il fait ça à son boulot à temps perdu En tout cas promis je vous ferais un beau reportage. Mais je suis embéter... je sais pas trops comment faire pour mettre des calles de 6 cm sous les ressorts avant :2 (25): salut rey pour les cale ces simple ... il te faut une tole que tu decoupe en rond avec un trou pour quelle s enfile dans le guide du ressort.. apré tu soude des cale en fer (de( la hauteur que tu veuxs)ur la grosse rondelle.. et tu lui remet une tole decouper en rond dessus et tu lui soude 1 cylindre dessus pour faire le guide du ressort .... ci ta compris ca devrait aler vite ... A+
Posté(e) : 31 janvier 200718 a On parlais de flexible de frein. Regardez là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32027 Tshuuus
Posté(e) : 1 mars 200718 a Auteur voila quelque nouveul photos de mon troll voila a bientot les patroleurs