Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu me remercira jamais assé,mais c es un plaisir d etre votre guide les mec

oui bon j en fait un peu trop,j ai les chevilles qui enflent...

Posté(e) :
  • Auteur

voila quelque photo d une petite sortie entre potes au barge prés de cher nous!

dsc00229kc9.th.jpg

dsc00230pq5.th.jpg

dsc00231xq2.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis jalou de tes débattements :2 (10)::2 (10):

J'vais te piquer tes ressorts :2 (15)::2 (15)::2 (15):

rey j ai oublier de te faire les photo de mes point d encrage d amortisseur pour gagner en debatement c est rien a faire en plus toi tu soude tout :2 (15): cette fois si j oublie pas et je te mais les photo demain! une question quel est la marque de tes amorto? a+

antoine

Posté(e) :

Moi pour l'instant j'ai du Pro-comp mais je vais changer (ils sont trops court) et passer en Gabriel :2 (26):

Oui je veus bien les photos, et celle de la chappe de ressort avant aussi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi pour l'instant j'ai du Pro-comp mais je vais changer (ils sont trops court) et passer en Gabriel :2 (26):

Oui je veus bien les photos, et celle de la chappe de ressort avant aussi :2 (26):

voila rey j ai fait les photo cette aprés midi esque tu comprend mieu?

dsc00240jx8.th.jpg

dsc00239oi3.th.jpg

Posté(e) :

Oui, oui je vois bien.... Vous racourcissez la course des amortos. 1 pec les gars, moi je vais faire l'inverse.... tu véras :2 (26):

Posté(e) :
Oui, oui je vois bien.... Vous racourcissez la course des amortos. 1 pec les gars, moi je vais faire l'inverse.... tu véras :2 (26):

comment ca l inverse :2 (24): !!

ca va pas aller ci tu mais trop de rentrer dans l aile tes enorme pneu vont toucher :2 (15): ( la avec des 35 le debatement est au maximum!!!) :2 (15): ..................

Posté(e) :
  • Auteur

je vois se que tu veu faire! peut etre que je le ferai en plus comme sa je gagne aussi en debattement! mais la je n est qu une chose en tete c est 4 tirants a l avant! g trouver des tirant arriere j v les chercher samedi et apres au boulo :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

antoine arrete tes connerie tu va le faire rouler en crabe ton 4X4 !! :2 (10): tu va faire des conneries :2 (10): j ai regarder et croie moi ces pas ces simple..... :2 (24): mais bon tu est tetu :2 (10): donc je te laisse faire..... :2 (26): et je t aiderai surement aussi tu le sais.... :2 (26):

Posté(e) :

Antoine, attend un peut, dans 15 jours je te met photos et avis aprés teste. Je monte tout ça dans une semaine. :2 (26):

Pour notre histoire d'amortos, en faisant ça, vous donnez le max de débattement à des ressorts devenus trops court suite à vos réhausse. Moi je vais trouver des amortos Trops long et qui emmenainerons le pont trés trés bas... :2 (26):

Posté(e) :

ouais,trop de debatement ,pkoi pas mais un bon bloc diff devant je prefer....

et pour antoine,n oubli pas que quand tu met un coup de frein sur la route parce qu il y a une voiture qui t a coupé la route ou un gosse qui traverse c es tes tirant avant qui tiennent tout le poid(2t) du 4x4,un conseil fait pas n importe quoi c es pas le booster......

Posté(e) :

Oui la je confirme... moi je fait faire tout ça par un pro de la soudure avec du matos balaise :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Antoine, attend un peut, dans 15 jours je te met photos et avis aprés teste. Je monte tout ça dans une semaine. :2 (26):

Pour notre histoire d'amortos, en faisant ça, vous donnez le max de débattement à des ressorts devenus trops court suite à vos réhausse. Moi je vais trouver des amortos Trops long et qui emmenainerons le pont trés trés bas... :2 (26):

j attend de voir se que tu nous a fait pour commencer comme sa au moin tu m dira pour la fiabiliter! mai en tout cas moi je veu du debattement a l avant car a l arriere j ai se qu il faut mai a l avant c est pas trop sa j ai que de la rentrer et quasiment rien en descente voila bon rey tu m tien au courant de pour cette modif

merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j comprend stephane se que tu dit c est pour sa qu il faut pas le faire n importe comment

Posté(e) :

n oubli pas les durites de frein plus longues(132e chez oreca),les moyeux,le demis arbre..........

Posté(e) :

les durite sont que en +10 ces tout ca va pas aller ... il a au moin un plus 15 antoine :2 (21): ... et en plus les durite avant doive etre faite pour un debattement dorigine ... et non pas pour des croisement avant de dingue!!! :2 (24)::2 (15)::2 (15): mais bon il y a maquer qu ils les fond sur mesure.. donc faut appeler.....

Posté(e) :

Vous prenez pas la tête, allez chez le 1er hydraulicien venus il vous fait ça pour moin de 100 Euros (c'est que 2 bout de tuyau de qq 10énes de centimétre).

Et si ça vas pas, il suffit de réhausser le répartiteur :

4.jpg

Oui je sais c'est l'arriére ça :2 (20):

Posté(e) :

on peu pas allé chez le le 1er hydraulicien car il y en a pas,ou alors c es qu ils on pas envie,par contre j ai vu chez oreca qu il font en +5/+10/et +20 donc c es bon et c es a 132e pour toutes les tailles

Posté(e) :

Moi j'en connais 2 prés de chez moi bien cool...

Je vais leur faire faire les mien... je vérais combien ils me prennent et voir pour vous :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

a moi sa m interesse c est durite de frein tu m dira le pris que sa te coute et si jamais j tenvoi un cheque et tu me les fait faire :2 (15): parceque par cher nous pas facile