Aller au contenu

La gentillesse de quelqu'un pour le montage d'un kit ?!


THE PILOTE

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui ne sont pas encore au courant je voudrais acheter un kit TrailMaster en +6cm mais le seul problème c'est que mes compétences mécaniques sont trops faibles pour ce genre de choses :2 (22)::2 (21): Donc je fais appel à votre gentillesse pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à installer mon kit sur mon Y60 :2 (26)::2 (20): Je suis sur Lyon mais je peux faire un peu de kms pour venir si besoin :2 (17):

 

Merci d'avance les trolleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un peu tot , ma maison et mon garrage ne seront construit qu'en 2007 , sinon ca aurait ete volontier si 400 km ne te font pas peur.

parce que la quand je bricole il faut que je m'arrange avec un pote carrossier qui me laisse son garrage le dimanche sous reserve qu'il n'ait pas le pont occupe par un vehicule en cours de reparation.

la derniere fois qu'on a fait ce genre de boulot on a inverser les amortos+ressorts sur 2 patrols dans la demi journee (en gros 5 heures).

2 demontages + 2 remontages.

si tu as un garrage c'est vraiment simple a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc beaucoup de générosité je suis quand même assez impréssionné de votre gentillesse sincerement merci beaucoup à tous c'est vraiment super sympa de vous proposer alors comme la plupart d'entre vous habitez vraiment loin de chez moi le plus près reste encore Mystic donc je vais voir avec lui par mp comment qu'on peut faire mais en tout cas le jour ou l'un de vous tous passe sur Lyon il a intéré de passer à la maison qu'on prenne l'apéro ensemble encore merci à vous de vos propositions :2 (26)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.