Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ai le même PB sur un 260 chassis long.

Un vieux mécano de chez NISSAN m'a dit qu'il avait rencontré ce genre de problème sur des patrol EDF et que NISSAN avait mis en place un protocol pour déterminer d'où vient le problème. Donc j'ai pris RDV le 18 septembre et je vous tiendrai au courant de la panne.

Pour ce qui est du changement de l'amortisseur de direction, des silent-block, des pneus j'ai tout fait (sauf les lames elle-mêmes) même revoir les jeux de roulement (c'était pire après), mais le problème a l'air plus compliqué que ça. Bien sûr après le changement des pièces il y avait un mieux, mais au bout de 10 000 km le problème revenait.

Donc je vous tiendrai au courant.

A bientôt. :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

J'ai le même problème ... et ai posté dans Amortos... peut être pas le bon endroit, mais j'attends aussi la réponse !

Pour ma part, je viens de changer les silentblocs des lames + équilibrage des pneus... mais non... pas ça :2 (20):

Posté(e) :
J'ai le même problème ... et ai posté dans Amortos... peut être pas le bon endroit, mais j'attends aussi la réponse !

Pour ma part, je viens de changer les silentblocs des lames + équilibrage des pneus... mais non... pas ça :2 (20):

si tu as suivi regarde ton amorto de direction :2 (10):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.