Voici mon nouveau soucis qui fait suite à l ancien soucis...
J avais un problème d arrivée de gasoil ( y61 3l 2004 150mkm). Après démontage du réservoir et nettoyage ( effectivement j avais des bactéries, enfin comme des tâche de boue gélatineuse) j ai nettoyé toutes les tubulures qui étaient aussi bien encrassées.
Pour mes tests je suis passé en durites souples en direct réservoir filtre et retour. J ai toujours une perte de puissances mais aléatoires, avec de temps à autres un coup de pied aux fesses parceque ça repart. Je précises que j' ai bien entendu changé le filtre a gs et le préfiltre.
Je n' ai pas de fuite ou prise d aire entre mes filtres et la pompe, enfin je n' en ai pas vu en pompant sur ma poire d amorçage qui se durcit correctement.
J ai pensé au debimetre. Si je le débranche j ai le même fonctionnement que lorsque ça ne va pas sans les coups de pieds aux fesses aléatoire du moteur qui reprend ces tours. Sur la 4 voies j atteint avec peine les 120.
Je vais le tester ( il me semble avoir vu un post qui donnait la procédure) Ceci dit, Est il normal que lorsque je débranche ce debimetre et que je roule je n' ai pas de voyant défaut moteur?
Salut la compagnie.
Voici mon nouveau soucis qui fait suite à l ancien soucis...
J avais un problème d arrivée de gasoil ( y61 3l 2004 150mkm). Après démontage du réservoir et nettoyage ( effectivement j avais des bactéries, enfin comme des tâche de boue gélatineuse) j ai nettoyé toutes les tubulures qui étaient aussi bien encrassées.
Pour mes tests je suis passé en durites souples en direct réservoir filtre et retour. J ai toujours une perte de puissances mais aléatoires, avec de temps à autres un coup de pied aux fesses parceque ça repart. Je précises que j' ai bien entendu changé le filtre a gs et le préfiltre.
Je n' ai pas de fuite ou prise d aire entre mes filtres et la pompe, enfin je n' en ai pas vu en pompant sur ma poire d amorçage qui se durcit correctement.
J ai pensé au debimetre. Si je le débranche j ai le même fonctionnement que lorsque ça ne va pas sans les coups de pieds aux fesses aléatoire du moteur qui reprend ces tours. Sur la 4 voies j atteint avec peine les 120.
Je vais le tester ( il me semble avoir vu un post qui donnait la procédure) Ceci dit, Est il normal que lorsque je débranche ce debimetre et que je roule je n' ai pas de voyant défaut moteur?
Merci.