je viens voir les amoureux des Patrol afin d'avoir une réponse à ma question sur une pièce de mon embrayage
et oui , il a laché au bout de 242 000 kms
le mécanisme autour du disque d'embrayage a cassé autour d'un des ressorts
je ressentais des craquements dans la pédale d'embrayage et impossible de passer les vitesses .
Au démontage par mes soins, une petite pièce de couleur laiton de longeur 3 cm et diamètre d'un bout de 5 mm et l'autre bout, un carré de 2 mm, photo ci-jointe, cette pièce est tombée quand j'ai écarté tout l'ensemble des boites de la partie moteur, malheureusement , je n'ai pas vu de où elle sortait
les supers mécanos, une idée ?? je dois remonter un kit complet mercredi
Bonsoir à tous,
je viens voir les amoureux des Patrol afin d'avoir une réponse à ma question sur une pièce de mon embrayage
et oui , il a laché au bout de 242 000 kms.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
le mécanisme autour du disque d'embrayage a cassé autour d'un des ressorts
je ressentais des craquements dans la pédale d'embrayage et impossible de passer les vitesses .
Au démontage par mes soins, une petite pièce de couleur laiton de longeur 3 cm et diamètre d'un bout de 5 mm et l'autre bout, un carré de 2 mm, photo ci-jointe, cette pièce est tombée quand j'ai écarté tout l'ensemble des boites de la partie moteur, malheureusement , je n'ai pas vu de où elle sortait
les supers mécanos, une idée ?? je dois remonter un kit complet mercredi
merci des réponses
pascal