Posté(e) : 23 octobre 200618 a Auteur 1- kernico, on vous l'a pas piqué le Mont, c'est lui qui vous a fuit 2-Rey, je l'emennerai pas mon gamin en TT, pas fou , enfin pas tout de suite 3-"drogué de macho", je suis un (futur) père responsable, moi
Posté(e) : 23 octobre 200618 a ta quoi autrement comme bonnes idées en prévision ? je pense aux trucs utiles comme déplacer l'alume cigar du milieu ? sérieux il est pas mal ton td6, par contre sans les plastics c'est pas terrible un 61
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Auteur sérieux il est pas mal ton td6, par contre sans les plastics c'est pas terrible un 61 pour les extansions d'aile en plastiques, elles ne servent qu'a proteger des projections d'eau et de boue, elle se rayent à la 1ere branche ou pierre et peuvent torde la carrosserie en dessous en cas de choc. donc pour moi: ca me gène donc je l'enlève après, c'est une affaire de goût rol, viens m'aider je sais c'est tjs pas drôle
Posté(e) : 23 octobre 200618 a si tu t'y mets aussi dire qu'à l'origine c'était pour décrire les projets d'amélioration d'un 61. ils sont vraiment trop marrant ces 61
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Auteur mais qu'est ce que vous avez contre mon avatar!!!!!!!!!!! d'abord bonjour et puis c'est pas un sac à vin de lorrain qui va me faire la leçon au fait, regis, ca gaz
Posté(e) : 23 octobre 200618 a sérieux il est pas mal ton td6, par contre sans les plastics c'est pas terrible un 61 pour les extansions d'aile en plastiques, elles ne servent qu'a proteger des projections d'eau et de boue, elle se rayent à la 1ere branche ou pierre et peuvent torde la carrosserie en dessous en cas de choc. donc pour moi: ca me gène donc je l'enlève après, c'est une affaire de goût C'est pas logique ton histoire, tu mets une vieille caisse en tole dans un tupperware (c'est peut être pour le rigidifier ) et dedans tu dis que tu vas mettre des coupe- branche, du polish, des chiffons, .... si tu démontes tout le plastique tu peux virer la caisse elle te servira à rien ... mets un frigo à la place c'est plus utile Prends exemple sur le chef, il a un 61, ses plastocs, son coupe bordure, et pas une rayure
Posté(e) : 23 octobre 200618 a Ho les saloupios.... Je dirais rien pour pas vous vexer.... mais entre un coiffeur paysagiste et un proprio de terrano je vois même pas pourquoi je m'énerve
Posté(e) : 26 octobre 200618 a Auteur aujourd'hui, petit travail: Au revoir l'EGR Au passage, un grand merci à Seb le bargeot pour son site: http://www.thebargeotsteam.com un site très bien fait et extremement bien fourni
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur aujourd'hui, j'ai monté les feux multifonctions (achetés chez star 4x4 à rouen) donc, démontage des feux d'origine (dévissage des 2 boulons de 10) de l'interieur du cric à droite et du rangement à gauche après, déclipsser le feux qui ne tient plus que par deux ergos on voit bien en haut de la photo les deux ergos à ne pas casser (fragiles! ) la place laissée vide à gauche le feux multifonction, à droite, l'origine (il manque donc une ampoule ) et voila une fois monté, reste plus qu' à faire l'autre coté ça, c'est fait temps passé: 5 min pour le démontage et 5 pour le montage manque plus qu'a faire le tube pour le par-choc
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Bien, tu vas faire quoi comme PC ? C'est pas simple de faire bien, costeau et surtout pas immondément laid sur le cul d'un 61.... :2 (25):
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Bien, tu vas faire quoi comme PC ?C'est pas simple de faire bien, costeau et surtout pas immondément laid sur le cul d'un 61.... :2 (25): t'inquiète rey, julien et moi on est d'accord sur 1 qui ne dénigre pas le 61
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur l'alliance Normando-bretonne est en marche contre les faux normands
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Alors du coup, tant que l'on ne ce moque pas de moi en disans > Ouha, c'est le gars qui connais le gars qui à un probléme de vitre < je veus bien étre bigoudin
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Auteur je voudrai enlever les extentions arrières, mais c'est le soudeur qui me dira si c'est faisable en fait
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Pourquoi si compliqué (et meme mastoc au niveau du retour des ailes)? Tu parle du PC ou du troll ? Perso je trouve ça laid les tube sur un 61 :2 (25):
Posté(e) : 1 novembre 200618 a je voudrai enlever les extentions arrières, mais c'est le soudeur qui me dira si c'est faisable en fait Oui mais pas besoin de mettre un si gros tube, tu peu soit faire comme sur le mien en decoupanr les extentions arrieres et les laissant par dessus le PC, soit faire un truc moins mastoc avec du petit tube ou encore mieux de la tole ou de la fibre...
Posté(e) : 1 novembre 200618 a Pourquoi si compliqué (et meme mastoc au niveau du retour des ailes)? Tu parle du PC ou du troll ? Perso je trouve ça laid les tube sur un 61 :2 (25): bon t'empis, d'un autre coté au niveau protection on a pas 36000 choix que le tube, après c'est la maniere qu'il est posé qui fait que ça va ou non