Posté(e) : 30 novembre 200618 a salut cool ton 61 , qui viennent pas dire apres tes modifs que le 61 est un tupperwar de toute façon la plupart des trolleux ont des tupperwar soit dans la cuisine ou dans leur garage avec leur plate
Posté(e) : 30 novembre 200618 a salut vraiment tres beau sans le pare choc arriere vraiment je croit que je vais faire pareil
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Auteur bon, j'ai réfléchi un peu sur le pc arrière, je vais peu être me diriger vers un tube droit comme sur les 60 et pour masquer les retours des ailes, je pense riveter ou souder un plaque en alu ou en métal et la peindre de la même couleur que la carrosserie. qu'en pensez vous? ca donnerai à peu près ça:
Posté(e) : 1 décembre 200618 a Oui c'est pas béte, discret et efficace. Une question, pourquoi tu fait pas faire un PC comme celui de p'tit troll : C'est pas dure à réaliser.... et l'efficacité est total ... enfin c'est ce que je ferais
Posté(e) : 1 décembre 200618 a salut moi personellement je n aime pas du tout je trouve que ca ne fait pas assez agressif
Posté(e) : 23 décembre 200618 a En ce moment c'est plutôt à une poucette qu'il ressemble C'est super polyvalent un troll
Posté(e) : 23 décembre 200618 a moi, je reste sur mon idée de 2 tubes l'un au dessus de l'autre en gardant le marchepieds
Posté(e) : 23 décembre 200618 a le pare choc de p'tit trol est plus chiant a faire mais il doit super bien protéger les ailes arrieres
Posté(e) : 23 décembre 200618 a le pare choc de p'tit trol est plus chiant a faire mais il doit super bien protéger les ailes arrieres c'est pour ça que l'original qu'il a est très cher
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur j'ai profité de mon congé paternité pour bosser un peu sur le pépère 1- on rebouche les ailes précédament coupées, pour ça j'ai utilisé une plaque d'acier d'environ 1.5mm (récup d'une gondole d'hypermarché ) riveté et framétoisé sur le coté gauche après, il reste à couper un peu l'angle et poser la coquille qu'il a fallut formé le résultat posé il est fort probable que les pièces en alu soient peintes en noir d'ici peu de temps 2- comme il me restait un peu d'alu , j'en ai profité pour faire les contre-portes arrières afin de fixer qqs supports d'outils à gauche à droite petite astuce (dèja vu certes mais utile) : la petite pièce pour enlever les contres portes d'origine autre astuce et conseil: le port de bouchon d'oreilles lors des découpes, sinon attention au siflements voilà pour aujourd'hui, je suis assez content de moi, j'y suis arrivé tout seul comme un grand (avec l'aide de PGR bien sûr ), y plus qu'à faire mon pare-choc
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Pas mal, beau boulot.... surtout que cette partie des 61 est la moin bien foutu.
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur il me manquait qq chos à l'arrière du troll... bon heureusement, il me restait (encore) un peu d'alu idéal pour le carburant du bonhomme replié: au fait, je vous ait pas montré de photo récente de mon mini-moi (futur model pour photo )
Posté(e) : 16 janvier 200718 a mon mini-moi Oui mais en plus beau Tu lui fait un bibi de la part de tonton Rey
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur cool qu'elles te plaisent t'as vu, la 4ème était simplement dégonflée ça lui fait une bonne gueule à ton baroud
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Auteur je continue dans les petites modifs pas trop compliquées pour les gauchidextres comme moi la fermeture centralisée pour le comptoir du bistrot : le système de désembourbage type "Normand" : et l'éclairage stromboscopique de l'habitacle : voila pour aujourd'hui
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur encore une petite modif rapide: avec un accroche outils comme ça: on fait un porte-manille et on se salit plus les mains à chercher dans le sac avec la sangle pleine de boue
Posté(e) : 3 février 200718 a Si tu continus comme ça, j'vais te laisser mon Tracteur quelques semaines Heu......... j'voudrais des modifs...... sous le troll A+
Posté(e) : 3 février 200718 a Auteur pas de problème, je sais faire fonctionner un lapidaire mais contre tu retrouvera plus tes 35'
Posté(e) : 8 mars 200718 a Auteur Deux petites vidéos des Landes de Breizh d'hiver (j'arrive pas à faire hébérger mes montages vidéos et deux petites photos dont une avec mes nouvelles loupiottes (mais je ne sais pas si je vais les garder comme ça)
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur cette aprés midi, j'ai remis les mixtes, et bin vivement le body j'ai aussi mis les lp à une place un peu plus stable , j'en ai profité pour démonter le par cochon d'inde pour lui redonner une nouvelle jeunesse et bin, je préfère avec j'ai aussi peint les protection d'aile arrière, c'est vrai que c'est mieux et plus discret voilà pour aujourd'hui