Aller au contenu

Pneu extremes trial maxxis


steffi

Messages recommandés

ce n'est pas un pneu "fait pour la boue".

Il permet de s'en sortir mais ne travaille pas top top, ne débourre pas bien. D'ailleurs, le Mudzilla a une super gueule mais n'est pas non plus le top dans de la vrai bonne boue. Un BF Mud s'en sort mieux.

 

L'énorme avantage du Creepy crawler est la solidité des flancs, des bords, il permet de passer en roulant "sur les flancs" dans un passage moins large que le troll :2 (15): Dans la rocaille, les grosses pieres, le sol sec, et même le sabloneux, on est alors surpris de son efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Steffi est comme moi, il doit se tamponner de l'efficacitée dans la boue d'un pneu...

 

Steffi doit rechercher je penses des pneu 70% rocaille, 20% boue et 10% autre.

 

Le Creepy crawler est employé sur les courses de Rock crawling aux USA ce qui est a mon avis un bon repere au niveau efficacitée, meme si nous n'avons pas les meme vehicules...

 

Eric avait expliqué ce qui n'allais pas sur ce pneu, mais helas a defaut de pneu parfaitement adapté au trial sur pierre, les Maxxis font parfaitement l'affaire.

 

Ce sera mon prochain pneu une fois que mes Simex seront lipés.

Sauf si entre temps je trouves une niche a pas cher pour acceuillir des BF Krawler :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.