Je viens de changer mes plaquettes de freins sur mon 60. Pour le coté droit aucun probleme (15 minutes) mais pour le coté gauche j'ai mis plus de 2 h pour fermer le piston (2 serre joints cassés). ce que je ne comprend pas pourquoi avant le changement le troll freinait en ligne et qu'aujourd'hui il va ou il veut (limite dangereux) donc ce soir je vais redémonté ce coté pour voir (en esperant que les plaquettes n'ont pas glacées).
Donc je viens a ma question. Comme j'ai eté obligé de démonter l'etrier pour fermer ce piston, lors du remontage j'ai du faire une purge (que de cet étrier) mais est ce qu'il faut faire la purge sur tous les étrier lors du démontage d'un ?
Slt
Je viens de changer mes plaquettes de freins sur mon 60. Pour le coté droit aucun probleme (15 minutes) mais pour le coté gauche j'ai mis plus de 2 h pour fermer le piston (2 serre joints cassés). ce que je ne comprend pas pourquoi avant le changement le troll freinait en ligne et qu'aujourd'hui il va ou il veut (limite dangereux) donc ce soir je vais redémonté ce coté pour voir (en esperant que les plaquettes n'ont pas glacées).
Donc je viens a ma question. Comme j'ai eté obligé de démonter l'etrier pour fermer ce piston, lors du remontage j'ai du faire une purge (que de cet étrier) mais est ce qu'il faut faire la purge sur tous les étrier lors du démontage d'un ?
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