Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

non, je reste en 31, car avec du +5 cela reste équilbré

Posté(e) :

Surtout que j'ai toujours entendu dire que l’on ne doit pas changer un étrier mais les deux!!

:2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant il n'y a pas d'échange mais juste une réflexion. Moi aussi je l'ai entendu dire

Posté(e) :

Mais si tu en controles un, fais aussi l’autre, doit être à moitié grippé.

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'autre je l'ai rentré en deux cuilleres à pot donc pas de grippage de ce coté (a mon avis)

Posté(e) :

j'ai achete les kits reparation chez euro*** , c'est pas tres cher et ca m'a permis de remettre mes etriers en etat.

depuis nos soucis (8 mois)

Posté(e) :
  • Auteur

Alors là Pierre si je me plante ce ne sera que de ma faute, vraiment merci encore à tous...pour ejecter le piston c'est ce que j'avais pensé : au compresseur.

Posté(e) :

Zut, j'avais pas vu ce post :2 (20):

Decidement, il veut que tu t'occupes de lui en ce moment.

Quand tu as repoussé le piston, tu avais laissé la plaquette sous ton serre joint ? Et le cache poussière, il est dans quel état ?

Posté(e) :
  • Auteur

Donc voila ce week end j'ai démonté le piston et là stupeur, il y avait une bande où le chrome était parti.

A cette endroit de la rouille s'est formée donc j'ai pris de l'émail de fer fin et je l'ai traité (à l'huile de coude) le tout j'ai nettoyé et remonté (les joints n'etaient pas abimés) et depuis ça marche le freinage et redevenu stable donc je vous remercie pour vos infos

Posté(e) :

oh la vache, donc même avec des joints en bon état, on peut se trouver de la rouille alors :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne savais pas si c'etait limaille ou emaille (desolé d'etre une chèvre) :2 (15):

pour l'usure du piston j'ai verifié, rien n'est percé (pourtant j'ai étiré le cache-poussière)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ton lien Pierre pour la Paille de fer (je dormirai un peu moins c**, mais il y a encore du chemin)

Posté(e) :
... mais il y a encore du chemin)

:2 (15)::2 (15):

Merci pour la soirée d'hier. Très sympa. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de créer un post là dessus justement :2 (15):