Posté(e) : 12 septembre 200618 a eh oui nous avons fait une autre sortie mais avec troll blanc (qui vient de s'installer en corse) donc comme il se doit je vous mets quelques photos: Nature du terrain: cailloux, sables, branches, un lit de riviere asséché: toute les générations sont représentées et là on peut remarquer q'un frigo sort le 61 planté dans le sable (il etait en pneus routes) voila
Posté(e) : 12 septembre 200618 a et là on peut remarquer q'un frigo sort le 61 planté dans le sable (il etait en pneus routes) ca ne m'étonne pas Belle tof
Posté(e) : 12 septembre 200618 a L e 3l3 td reste un moteur mythique , joli bruit , du couple et de la puissance
Posté(e) : 12 septembre 200618 a CETAIT A COTE D UN CAMPING AU NIVAU DE CARGESE EN RENTRANT DANS LES TERRE
Posté(e) : 13 septembre 200618 a Super photos Avec celles de franscesci en prime, vous avez du passer un super moment. Mais le troll blanc a été modifié non, il avait les elargisseurs noirs la dernière fois ? edit : hé bmw06j, à voir ton ventre, ça a du être bon les charcuteries corses
Posté(e) : 13 septembre 200618 a tu n y est pas du tous c est le limoncello de ma mere d ailleurs morin est au REGIME il a pris trop de poids mais que veut tu c est la brioche de la trentaine , moi je profite des bonnes choses et en plus on etait fatigués de la veille donc je ne me tenais pas droit
Posté(e) : 13 septembre 200618 a Achete vite un gr, il parait qu'avec les ressorts, les organes descendent moins vite
Posté(e) : 13 septembre 200618 a slt jeff on voulait t envoyer une petite carte postale mais on avait pas ton adresse donc OUI c est un tres tres beau coin!!!!
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Sympa les photos! Thomas, il est chouette ton Troll avec ses nouvelles jantes et son snorchel!! PS : je viens de "découvrir" ton message sur mon répondeur aujourd'hui
Posté(e) : 4 octobre 200618 a de bien belle fotos , ca change de la boue, mais nos éléphants y aime bien se vautré dedans
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Un beau pays la Corse ... Je confirme que j'habite un TRES beau pays .
Posté(e) : 14 octobre 200618 a je crois avoir vu le 61 blans sur calvi ya quelques jours.....non c est possible , c est pierre troll blanc il habite a ajjacio