Tout d'abord un ENORME merci de ma part et celle de ma famille a greg 74 et tous les participants de cette superbe ballade. C'était ma premiere vraie ballade, en plus avec mon troll presque fini... que du bonheur!
Pour raison boulot-ecole, je n'ai pu venir que le 8 au soir et suis reparti le 10 dans l'apres midi. Un concentré de souvenirs superbes, de vues fantastiques de nos belles montagnes... Une ambiance impeccable, dans le bon esprit... toute ma fammille ressigne pour la prochaine sortie...
Tout d'abord un ENORME merci de ma part et celle de ma famille a greg 74 et tous les participants de cette superbe ballade. C'était ma premiere vraie ballade, en plus avec mon troll presque fini... que du bonheur!
Pour raison boulot-ecole, je n'ai pu venir que le 8 au soir et suis reparti le 10 dans l'apres midi. Un concentré de souvenirs superbes, de vues fantastiques de nos belles montagnes... Une ambiance impeccable, dans le bon esprit... toute ma fammille ressigne pour la prochaine sortie...
NOUVEAU! La video ici
Voici donc mes photos pour vous faire partager un peu cette ballade. Aux autres participants de completer s'ils le souhaitent..
Le matin sur le bivouac de la tania, a coté de courchevel:
sur le chemin, le Mont Blanc:
petite halte en foret:
sur le chemin, les paysages nous enivrent par leur beauté..
pique nique de midi au bord d'un lac de montagne sur le domaine de...
j'ai pas la mémoire des noms .gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
les paysages continuent...
Le soir, a coté du bivouac, nous faisons un peu mumuse ... premieres sensations...
le land a manu monte aussi...
On se fait plaisir...
Le bivouac du soir:
Pres d'un col , difficulté majeure de la journée... et site superbe!
Pour commencer, greg se plante, le pont bien bloqué..
seule solution un coup de sangle vers l'arriere...
Et viennent les choses serieuses:
arrivé a ce niveau seul le treuil secourable de greg me permettra d'aller au bout... que de sensation, et merci a pascal pour son guidage formidable!
finalement, l'alu, c'est bien! aile intacte!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
un chevrolet blazer faisait parti de la caravane: quel engin!
de beaux croisements de pont...
pique nique au col..
et toujours un paysage....
Voila, c'est tout pour moi, j'attends avec impatience la prochaine sortie!!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)