Posté(e) : 14 septembre 200618 a salut, je viens d'acheter un Baroud car je ne voulais pas abimer mon 61 qui me sert tous les jours, Sur ce baroud qui est nickel il y a juste un problème de boite, je m'explique : les vitesses sortent seules (il se remet au point mort) et la 3eme et 4eme craquent quand je les passe mais il n'y a pas de bruit en 5eme. J'ai vu que le maitre-cylindre du recepteur d'embrayage fuit un peu mais c'est bizarre, ça le fait que sur la 3 et 4. Si quelqu'un a une selution (ou une boite) ça m'aiderait beaucoup, merci
Posté(e) : 14 septembre 200618 a salut pour mon avis je dirai que c est les verrouillages de la 3 et 4 qui sont fatigués et aussi les synchros attend d autre reponses pour confirmer ++
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur ok et vue que j ai jamais demonté de boite,quequ un peut me dire si c es dure a changer???
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tu as quelle boite sur ton Baroud ???? et quel moteur ?
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur ah oui pardon, c'est un 2.8td avec une boite 5, Il est de 91 mais pour le modèle exact je ne sais pas le reconaitre ??