Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Elle a meilleure allure que la dernière fois que je l’ai vu. Elle va aller au rasso Alpine à Dieppe ce week-end ??

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Le 26/05/2022 à 16:52, npatrol80 a dit :

Elle a meilleure allure que la dernière fois que je l’ai vu. Elle va aller au rasso Alpine à Dieppe ce week-end ??

ha t'as vu ca? non je n'irais pas avec, on est pas du même monde...

quand j'arrive avec, on me lance des regards dédaigneux, ou alors t'as quoi comme Alpine? ha c'est une GTA, qu'on me dis... et encore quand on m'adresse la parole; je préfère une A310 ou une A610... bande de glands!!! une anecdote, tu en parleras a Nath' quand tu la verras, on a fais une sortie parmi eux avec Nath et 2 amis, on a fait un petit trip au road-book tous ensemble, Nath est arrivé dans les première avec son auto, moi apres une dizaine de minutes derrière elle (elle est forte ne nav'), on faisait pic-nique le midi, il y avais 4 ou 5 tables de 14/16 personne, il y avais juste ne nombre de chaise pour tout le monde, on c'est retrouvé nous 4 sur une table seul les autres ce sont entasser a 20 sur une table derrière nous, pour ne pas ce mélanger... remarque au moins on était a l'aise

pour toutes ces raisons je ne me suis jamais réinscrit au club Alpine de Dieppe et leur sortie et autre manif ne m’intéresse mais plus du tout

pour ceux qui me connaissent, je ne frime pas! j'ai ca, car ca me fait plaisir, rien d'autre et je partage bien volontiers un tour de manège ou mon savoir...

maintenant elle son écusson, bon c'est un autocollant pour le moment

IMG_20220530_170811.jpg.jpg

Posté(e) :

Moi je l'adore ta voiture @Fafalastuce. Elle est top et elle a une GRANDE classe.

Et tu as raison d'éviter de perdre ton temps avec les connards.

Tu n'as rien à apprendre d'eux. L'inverse est moins vrai. Mais ça, ils ne le sauront jamais.