Posté(e) : 25 juillet 20214 a Auteur Modérateur Il y a 19 heures, Corrivolpi a dit : Ouch ! C'est violent comme annonce ça ! Prochaine étape, @Fafalastuce se fait vacciner. non!. et j'ai dis que je ne revenais plus sur le sujet ici
Posté(e) : 25 juillet 20214 a Auteur Modérateur Il y a 3 heures, Jeff a dit : Je n'aurais jamais cru voir un jour Fafalastuce rouler en électrique et Renault .... Moi l'électrique ne passera JAMAIS par moi !!! Renault elec' moi non plus, mais ce sont eux qui ont dégainer le plus tôt a faire des autos électrique de serie et ont une bonne expérience sur le sujet, vu le nombre qui roule, mes copain garagiste en disent du bien, pour moi c'est un gage de sécurité tu verra quand tu aura essayé n'importe quel elec', j'ai essayer la 135cv la ca décoiffe et c'est instantané pas comme un thermique, même ci j'aime mon Range et mon Alpine v6 turbo quand tu vois les chiffres sur le comparo
Posté(e) : 26 juillet 20213 a Auteur Modérateur Il y a 7 heures, piersophie71 a dit : Et bien moi non plus je ne suis pas chaud pour rouler en Electric. essaye et tu verras, pour rester dans le coin ou en ville franchement, pas d'attente de monté en température c'est dispo tout de suite...