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Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de remplacer mes durites de frein en caoutchouc par de la durites aviations.

 

Après la purge du circuit de freinage et du répartiteur arrière comme indiqué dans le manuel, j’ai le témoin de défaillance de frein qui s’allume quand je pompe plusieurs fois.

 

Quand je roule pas de soucis ça freine normalement et l’ABS fonctionne

 

Si quelqu’un a une idée ?

 

http://www.patrol-gr.net/preparation.php

Posté(e) :

j'ai le meme probleme quand je change mes plaquettes, ce qui ne gene en rien, tout fonctionne parfaitement.

encore un mystere de l'electricité :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai le meme probleme quand je change mes plaquettes, ce qui ne gene en rien, tout fonctionne parfaitement.

encore un mystere de l'electricité :2 (24):

 

 

 

Cela se poursuit il aprés

 

j'ai deja changer mes plaquettes plusieurs fois jamais eu ce soucis

Posté(e) :

non, ça me fais chier sur 200/300kms, le temps que mes plaquettes se rodent.

apres, pas de soucis.

Posté(e) :
:betm1: bonjour , pour les plaquettes tu dois les frottèes sur du papier de vrre pour les rodèes , après tu seras au top a+ :2 (15):
Posté(e) :

T'as essayé de faire fonctionner manuelement le contact dans le bocal de liquide,desfois que...?

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