Posté(e) : 16 septembre 200618 a Il y a un post ou il y avez une formule avec de l’eau et du gasoil a pulvériser après démontage sur le trol partout sur le trol une fois par an sa ce fait couramment dan certain endroits On na rien di si je me rappel bien Sinon on a beaucoup plus a voire autour de nous pour la pollution Comparais a nos trols je vais pas dans les détaille on le sait Qui je sais bien on participe mais à quelle %
Posté(e) : 16 septembre 200618 a En temps que paysagiste!!!!!!....je cette methode ...je suis quand meme heureux de voir que plusieurs de nos patroleur ce soucis de l'environnement....MIKI a vous!!!!!!...
Posté(e) : 16 septembre 200618 a Bonjour, moi aussi je fais ce que je veux donc pour éviter la rouille je roule dans une voiture en plastique A plus vive le plastique!
Posté(e) : 16 septembre 200618 a En n'en parlant!!!!....new forum sur les detritus dans la natures....si en passant en TROLL; A cheval; a pieds..etc....vous avez vus des polueurs ou des sites polué!!!!!! ......photos + commune pour faire prendre conscience aux gens comme c'est MAL.... ...je ne suis pas un "VERT"
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Hello, ya un truc qui m'échappe , ça vaut combien ta mixture? Parce que un bon antirouille tu en a pour 15 a 20 euros les 500ml de quoi faire un dessous de caisse . Voila entre la dextron et la pate graphité je pense qu'on est largement au dessus. Et puis pour la planète (qui apppartient a nos enfants) je pense que ça doit pas etre plus mal .
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Hello, ya un truc qui m'échappe , ça vaut combien ta mixture? Parce que un bon antirouille tu en a pour 15 a 20 euros les 500ml de quoi faire un dessous de caisse . Voila entre la dextron et la pate graphité je pense qu'on est largement au dessus. Et puis pour la planète (qui apppartient a nos enfants) je pense que ça doit pas etre plus mal . Bravo je partage tout à fait ton raisonnement.
Posté(e) : 23 septembre 200618 a Pour passer un anti rouille sous le ventre de notre 4x4 adoré, rien ne vaut un pulvérisateur de jardin.
Posté(e) : 23 mars 200718 a bonjour messieur vous parlez de respect de la nature, bon certe ce melange n'est pas top mes c'est le system ddd, en ce qui concerne la nature et lui et moi et vous : elle n'est pas respect ! parce que vous croyez que vos carter d'huile moteur boite graisse de pont et autre un perde pas par terre. alors arretons les discution stéril sportivement greg
Posté(e) : 23 mars 200718 a parce que vous croyez que vos carter d'huile moteur boite graisse de pont et autre un perde pas par terre. Désolé de te contredire, mais j'ai garé mon troll tous les jours au même endroit pendant plus de 3 ans et je n'ai jamais vu la moindre trace d'huile ou de graisse par terre à cet endroit...
Posté(e) : 23 mars 200718 a certain postes sentent la chevretine de campagne,là sa sent la mitrailleuse lourde mesieurs,du calme nous somme entre gentlemens exprimons nous en individus civilisé chacun trouvera l'idée bonne ou mauvaise mais doit on en arriver à d'autant que je nai pas lus que michelzann utilisait son melange regulièrement et depuis toujours il ne faisais que transmètre un savoir,ce qui est une des valeurs du site et n'a rien imposé a personne .Il aurrai sufit de luis dire qu'il ne cadrais pas avec la politique du groupe et fermer le poste!!!! cela ce faisais dans la bonne humeur et tout le monde etait satisfait ,mais je réfléchi peut être trop simplement je vous souhaite à tous une exelente journée une grosse pensé à Morin
Posté(e) : 23 mars 200718 a Il aurrai sufit de luis dire qu'il ne cadrais pas avec la politique du groupe et fermer le poste!!!!cela ce faisais dans la bonne humeur et tout le monde etait satisfait Tu es bien naïf ! Le post avait été supprimé... on a eu droit à une volée de bois vert et des cours de morale sur la censure !!!! merci quand même pour ta contribution...
Posté(e) : 23 mars 200718 a si le poste avait ete suprimé pourquois le remetre quand on s'inscrit on accepte les regles du forum et les modo sont là pour les faire appliquer et tout le monde doit s'y plier ou partir ,je trouve ces regles normales et il est normale de les respecter.je n'ai effectivement pas suivis les prémisse du confli et suis tomber dessus par hazard respecter les regles ne veut pas dire forcement etre naïf et pis moi je respecte mes chef , hein chef......
Posté(e) : 23 mars 200718 a là on attaque de la haute stratégie politique et commerciale ! si tout le monde pensait comme toi on n'aurait même plus besoin de modos ! désolé pour le "naïf", il ne se voulait pas insultant... mais je crois que tu l'as bien compris !
Posté(e) : 23 mars 200718 a messieurs, dames si y'en a, dès que l'on utilise ça caisse, et à fortiori "on péte en l'air", on pollue. chaque geste, même le plus anodin a un impact réel sur notre quotidien et notre devenir. alors si on peut éviter d'en rajouter négativement, n'hésitons pas faisons-le... un tout petit geste, un choix différent, de la part de chacun, c'est autant de gagné... c'est clair qu'il y a un paquet d'astuces diverses, pour économiser quelques cents, parce que finalement tout revient à ça. une simple histoire de pognon. sincèrement, je préfère payer plus cher, un produit qui poluera moins, que ce soit en amont (production) et en aval (utilisation finale), que de chercher des raccourçis improbables, dont je ne discute pas la valeur, mais qui en toute conscience ont un impact négatif sur ma vie et celle des autres. c'est peut-être mon côté boy-scout, mais par expérience je reste fidèle à ce karma... c'est le choix de chacun qui fait que l'on avance où que l'on recule. il suffit d'une personne pour que la société s'effondre. mais à contrario, il faut que toute une société prenne conscience de son déclin pour renverser éventuellement la vapeur et générer un espoir de changement. nous nous devons tous de faire cet effort... ce genre d'astuces n'a qu'un temps. il est révolu.... a+.
Posté(e) : 23 mars 200718 a pareil que le bargeot pourquoi deterer un vieux post pour remettre de l'huile sur le feu
Posté(e) : 23 mars 200718 a là on attaque de la haute stratégie politique et commerciale ! si tout le monde pensait comme toi on n'aurait même plus besoin de modos ! désolé pour le "naïf", il ne se voulait pas insultant... mais je crois que tu l'as bien compris ! article1 : le chef a raison article :2 le chef a toujours raison article : 3 en cas de doute se rapporter a l'article 1 je suis veule que s'en est une oeuvre d'art!!!!!!
Posté(e) : 25 mars 200718 a cette méthode n'enleve pas la rouille ce n'est pas de l'antirouille elle est sencée protéger un chassis en bon état il existe des produits plus appropriés style les cires pour corps creux, la peinture antirouille et j'en passe
Posté(e) : 30 mars 200718 a C'est bien d'avoir resorti ça de la poubelle, ça met de l'annimation la peinture antirouille et j'en passe C'est pas forcément plus écologique. Quels produits polluants et combien de produits sont mélangés, quelle quantité d'énergie a t'il fallu pour créer cette peinture, pour fabriquer le contenant, que faire du reste de peinture dans le bombe, combien d'énergie pour retraiter tout celà...? Un exemple beaucoup plus parlant et que tout le monde connait: les panneaux solaire: Super écolo... ah bein oui, parlons en: Sachez juste que pour fabriquer un panneau solaire dont la durée de vie est de 10-15 ans il a fallu plus d'énergie que le panneau n'en fournira lui meme pendant toute sa vie!!!... sachez aussi qu'un panneau solaire, ne se recycle pas! Si c'est pas de la super pollution ça! Alors que tout le monde en fait les louanges!!! Tout ça pour dire qu'il n'est pas d'action sans conséquences: peinture anti rouille ou sa salade d'huile, mon coeur ballance . (a priori je suis plus pour la peinture quand même)
Posté(e) : 30 mars 200718 a rien ne se perd , rien ne se créés , tout se transforme (Lavoisier) moi je repeint le dessous du troll au pyralène comme sa la nuit je suis fosphoressant :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 avril 200718 a Je pense qu'il vaux mieux une bonne brosse metalique du frameto une couche de peinture et une bonne couche de blaxon comme ca ca polue pas et sa résiste ...
Posté(e) : 8 avril 200718 a d'la graisse les gars,d'la graisse , de porc si vous voulez pour rester bio le blackson c'est de la m*rde sérieusement ,un bon nétoyage et WD40 aux endroits stratégique