Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

j’ai une commande en attente que je doit passer impérativement et toujours pas de réduction,j'en ai passe une la semaine dernière (le minimum de pièce),maintenant j’en ai une avec un treuil.Si çà ne fonctionne pas d’ici lundi je passerai la commande sans reduc,ça ferra la troisième depuis début aout .

précisez moi si il y a une manipulation précise a faire sur le site euro4x4parts

merci de poser la question

cordialement david

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

non pas de nouvelles mis a part vous.

je vais les appeler demain pour voir si en leur expliquant ils peuvent me faire la reduc quand même.

je vous tiens informé cordialement 

Posté(e) :

Bonjour à tous, 

Le script n'est pas encore prêt mais, si vous téléphonez au 0559451144, la procédure de contrôle est rodée, on me le garantit!
Je sais que ça oblige à passer commande les jours ouvrables entre 8h et 18:30h mais nous ne pouvons pas vous offrir mieux en attendant. 

Belle semaine à tous, 
Françoise

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

je vous donne des news concernant la commande du jour ainsi que la réduction.

Comme dit plus haut,j’ai passe commande par téléphone,la réduction a était faite sans aucun souci,il ma quand même été demande  mais identifiant patrol-gr.net pour vérification.

je confirme donc les dire de Françoise.

merci pour toute ces informations et en espérant que les informaticiens arrive a réglé ce petit problème,ça évite de deranger tout le monde

cordialement david

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Hello, je viens d’essayer à nouveau aujourd’hui, l’encadré est désormais disponible mais c’est le code promo pgr10 qui ne fonctionne pas….

0A778EC6-5C55-4A22-8883-896477ED74B3.jpeg

Posté(e) :
Le 06/11/2021 à 21:36, cneogreg a dit :

Hello, je viens d’essayer à nouveau aujourd’hui, l’encadré est désormais disponible mais c’est le code promo pgr10 qui ne fonctionne pas….

0A778EC6-5C55-4A22-8883-896477ED74B3.jpeg

Salut, moi c’est pareil, ça me met le même message depuis qu’ils ont refait le site je vais les appeler demain si j’ai le temps dans la journée je vous tiens au courant 

Posté(e) :

Bonjour les amis, et merci pour votre patience! Je suis bien consciente qu'on vous demande beaucoup d'efforts en ce moment pour vous accorder un avantage auquel vous avez droit en échange de la visibilité que vous nous offrez sur ce cher forum dédié aux Patrol. Comme vous avez peut-être pu le constater, ce nouveau site lancé cet été n'est pas encore parfait et il y a encore beaucoup de choses à améliorer avant de finaliser les codes avantage partenaires. En attendant, il faut toujours, j'en suis désolée, appeler au 0559451144. 
Je suis toujours là en cas de blocage pour avérer votre droit à remise. 
Bien cordialement à tous, 
Françoise

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,

je viens éclaircir la discutions a propos de la réduction,

aucuns code a rentrer pour la réduction(10%) tout est automatique des la connexion au site euro4x4parts(une fois les deux site synchroniser,ça prend un peu de temps au point de vue informatique),quand cela fonctionne,il y a une ligne supplémentaire en bas de la facture avant le total ou il y a inscrit: REMISE PARTENAIRE APPLIQUEE suivie du montant de la réduction.

Sur le message plus haut: AJOUTER UN CODE PROMO,cela sert a rentrer un code promo fourni par euro4x4parts après plusieurs commande par exemple ou un code chèque cadeau.

Pour ce qui est de ma par tout est rentré dans l’ordre.

merci tout ceux qui travail pour que le site fonctionne aussi bien celui-ci que euro4x4parts en espérant avoir étais assez clair.

cordialement david et vive le patrol

Posté(e) :

Bonjour, je viens de passer une commande chez euro4x4, impossible via le site pour avoir la réduction des 10%, je décide de passer par le tel et là je passe commande et la personne au tel me dit pour avoir 10% il faut le compte premium chez pgr, bon j ai laissé tomber et j ai passé comment, j ai juste 33 boules de reduction pour ma pomme, pas très erieux tout çà

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

je n’ai pas d'explication a votre situation et je comprend votre agacement,j’ai étais dans votre cas et tout est rentré dans l’ordre,j'espère que pour vous ce sera de même,il faut prendre un peu patience.Ils ont fait ce système pour limiter les commandes abusives avec le code réduction PGR10(pas mal de monde commandé avec ce code sans même faire parti du site).

Bon courage pour la suite.

Posté(e) :

oui Jeff, je sais que c est faux, mais mon interlocuteur etait sur de lui, et n a pas voulu faire la remise

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 52 minutes, kevin_GR a dit :

oui Jeff, je sais que c est faux, mais mon interlocuteur etait sur de lui, et n a pas voulu faire la remise

As tu son prénom ?

@franeuro peux te confirmer comme moi qu’il faut juste être membre de PGR et confirmer son identité par mail.

(quand le script sera opérationnel à 100%)

Posté(e) :

Bonjour à tous, 
Ce que dit le vendeur Euro4x4parts est faux : tous les membres du PGR ont bien droit à la remise. Je vais remettre les pendules à l'heure en interne...

Et je vais faire rectifier ça sur ton compte, @kevin_GR, si tu pouvais m'envoyer tes coordonnées par MP, ça m'aiderait.

Belle journée à tous,
Françoise

Posté(e) :

Bonjour a tous,  le problème pour la remise de 10% qui soit disant ne pouvait être accordé que sous conditions d être inscrit au compte premium est résolue, et je dis chapeau bas madame Françoise car au niveau réactivité et éfficacité  vous êtes au top

merci

Gilles

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur

Voila le problème est réglé :enaccord8:

Je viens d'avoir Françoise @franeuro par mail et tout est OK je viens de tester :friends3:

1.jpg

Connectez vous à votre compte sur Euro4x4parts, puis allez dans Mes avantages, mettez le code PGR10, puis votre pseudo sur PGR et validez !

Résultat après validation :

1.jpeg

Je pense qu'il faudra refaire cette manipulation tous les 6 mois sur votre compte Euro4x4parts.

Cordialement Jeff et merci à Euro4x4parts :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Merci pour votre patience et pour votre fidélité. Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année!
Françoise

Posté(e) :

Je viens de faire la manip, ça fonctionne, la remise est accordée pour 6 mois.

Encore merci à vous pour ces explications .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, je viens de faire des achats chez Euro4x4parts, seulement j'ai oublié de le relier à mon compte PGR... Résultat je n'est pas pu profiter de la réduction..

J'ai vite relier mes comptes mais évidemment la réduction ne s'applique pas sur la commande déjà réalisée.

Quelqu'un aurait une solution ?

Posté(e) :

Je voulais pas les embêter pour si peu ! (enfin presque un plein quand même ! 😉), mais d'accord je les appelerai demain.