Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de changer la distribution et toutes les courroies et la pompe à eau, j'ai fait changer les plaquettes (fournies par moi, donc que la M.O.) avec purge du lockheed et graissage. Total facture : 850 €. Pour info, la pompe à eau est à 130 € !!.. Est-ce que ce prix vous parait "correct" ? Moi, je trouve tout ça un peu cher et je suis gentil.... :2 (10): :2 (25):

Posté(e) :

je vais vérifier mais il me semble que j'ai payer ma pompe a eau il y a quinze jours 62 euros chez euros ***part :2 (21):

Posté(e) :

salut pompe a eau chez euro 4x4parts 82 euros port compris

Posté(e) :
salut pompe a eau chez euro 4x4parts 82 euros port compris

moi je n'ai pas de port j'habite a 10 km :2 (15):

tu as tenu compte des -10% pour le site :2 (21):

Posté(e) :

le tarif euros 4x4 p**t

POMPE A EAU KPE1337 01/03/1989 01/10/1993 69,99 euros

Poulie de vent. - EN STOCK (Sous 24/48 heures)

tarif sans la remise bien sur :2 (23):

Posté(e) :

moi je pense que le tarif est correct :2 (21):

Posté(e) :

je pense que le kit distri doit représenter au moins la moitié du prix

Comparé à ma plate je trouve que c'est raisonnable ... n'oublie pas que t'es chez nini

Posté(e) :
Je viens de changer la distribution et toutes les courroies et la pompe à eau, j'ai fait changer les plaquettes (fournies par moi, donc que la M.O.) avec purge du lookheed et graissage. Total facture : 850 €. Pour info, la pompe à eau est à 130 € !!.. Est-ce que ce prix vous parait "correct" ? Moi, je trouve tout ça un peu cher et je suis gentil.... [

salut,

à la grosse distri 150-200€ ; pompe 130€ ; lockheed et courroies 50 € ; 10 h de mo à 40 € 400 € .

dans les 800 € ... mais ça tu dois l'avoir sur ta facture :2 (25):

Nini est vraiment un gouffre, il faut vraiment avancer à tatons avec eux, devis à demander impérativement avant de leur laisser le véhicule (au moins pour y être mentalement préparé) :2 (24):

Posté(e) :

Sans me prononcer sur la tarif, d'un garage nini à un autre ça peut varier...la compétences aussi d'ailleurs (je parle d'expérience fraiche).