Posté(e) : 10 avril 200520 a J'aime bien ce débat Apparament le nombre des tués sur les routes est de nouveau en augmentation... Depuis que l'on teste l'allumage des feux de jour, ou coincidence?
Posté(e) : 10 mai 200520 a Bon!okok y vont dire que j'suis unti nouveau! mais bon j'affiche quand meme 44 000 M au compteur et en plus c con, mais je roule principalement avec mon 1200 XJR toute L"année ! j"peu vous dire les keums ! ben les feux de routes sur les caisses ont bien failli me couter la vie au moins deja deux fois rien qu'en 2005! ouhai difficile dans la cambroussede faire le distingo entre une tite caisse et derriere a 300 metres un bahut !!! la largeur des feux et pas la meme !!!!! ben j'ai bien failli embrasser la caisse !mais bon ..... meme si ça deplait a certain ('doit etre keuf cuila) a 166 00000 milles al'heure ça fait mal !!!! donc j'suis contre et contre lote la Je suis à 1000% d'accord avec toi martial 78 moi je suis aussi en 2 roue je me tappe l'A15 tous les jours et je peux te dire qu'il y a des automobilistes qui ont du mal à te voir donc si tout le monde se met à allumer ses croisements on va tout droit vers l'hécatombe... mais par les temps qui court je mets cela sur de la pub messongére qui donne bonne conscience à ces messieurs de la politequement correct en vue de leur ré-élection car si on y regarde de plus prés lle nbre de tués en automobiles risque fort de baisser mais dans quelle proportion nul ne saurait le dire; mais le nbre de tués en 2 roues lui risque d'augementer sans parler de la pollution donc dans cette décision il y bcq d'incohérences je mets ma main au feu qu'il, y tentative de préparer le terrain en vue de mettre en obligation à tout véhicule a rouler feux allumer même en plein jour sinon amende qu'en pensez vous???
Posté(e) : 25 mai 200520 a Référent Mécanique Slt, aux dernières statistiques le nb de tués à moto est en augmentation ... bicause quoi ? personne ne dit à cause des phares.
Posté(e) : 25 mai 200520 a je mets ma main au feu qu'il, y tentative de préparer le terrain en vue de mettre en obligation à tout véhicule a rouler feux allumer même en plein jour sinon amende qu'en pensez vous??? ...j' en pense que tu as effectivement raison. On commence à avoir l' habitude de ce genre de manipulation.
Posté(e) : 26 mai 200520 a En tout cas ces jours-ci, avec le retour du soleil, AUCUN automobiliste allume encore ses feux le jour...
Posté(e) : 6 juin 200520 a je suis contre :gros (9): encore une trouvaille d'un pousse crayon enfermé dans son bureau à la recherche d'une idée qui fera parler lui. dans ma région en tout cas ,Côté brouillard c'est assez tranquille! ça eblouit plus qu'autre chose et en plus pour les motards c'est dangereux. je suis convaincu que ça ne sert à rien. d'autant plus que certains roulent plein phares sans s'en rendre compte! il faut toujours faire de l'assistanat. la sécurité routière doit se faire par toute persone responsable avec un minimum de conscience et non attendre la ponte d'un texte pour l'appliquer. question de respect et de jugeotte. les autoroutes sont très cheres, il feraient mieux de repeindre régulièrement les bandes réfléchissantes.heu, sur les autres routes aussi. Enfin les avis sont tous interressants.