Posté(e) : 17 septembre 200618 a Voilà: j'ai un problème avec mon pont arrière sur EBRO 2.8ld 4 cylindres. Je n'arrive pas à démonter mon différentiel. Il ne veut pas sortir de son logement. Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manoeuvre à suivre pour réaliser l'opération ? Merci d'avance!
Posté(e) : 17 septembre 200618 a salut, as-tu bien dégagé les arbres arrieres droit et gauch ? Ils sont rentés dans le differenciel. Si c'est pas ça, d'autres qui ont l'habitude de ce pont te repondront yannick
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur Salut fordyan, tu viens pile-poil de répondre à ma question . . Vu que c'est la première foie que je démonte ce truc là, je ne savais pas qu'il fallait d'abord sortir les arbres. Merci beaucoup!!!
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, je peux te poser une question ? Pourquoi tu le démontes ? Car si tu dois changer des pièces comme le couple ou les rlts, il y a des réglages à faire et vu ta question j'ai des craintes. Ton pont c'est un C200 ou un H233B ou le couvercle est à l'AR du pont ou pas
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur Salut, en fait je le démonte pour le remplacer car il est anormalement bloqué. Pour ce qui est des réglages, pas de problème, j'en ai un autre complet qui fonctionne. Il n'y a qu'à le mettre en place.
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Référent Mécanique Donc ton pont est un H233B, avec nez de pont ! Merci à l'auteur de la photo.
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur oui, c' est ça il y a un nez de pont. et ça y est , je l' ai changé cet aprem , ça marche.
Voilà: j'ai un problème avec mon pont arrière sur EBRO 2.8ld 4 cylindres.
Je n'arrive pas à démonter mon différentiel. Il ne veut pas sortir de son logement.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la manoeuvre à suivre pour réaliser l'opération ?
Merci d'avance!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)