Posté(e) : 17 septembre 200618 a salut, j'ai trouvé une boite de vitesse sans sa boite de transfert. Qui a déjà re-assemblé les deux car je voudrais pas faire une connerie.... Des petit conseils sont les bienvenus.....
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, si tu nous disais quelle boite tu as "trouvé" et sur quelle transfert tu veux l'accoupler ?
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur salut, j'ai trouvé une boite de GR et je veux mettre mon transfert de Baroud que j'ai d'origine sur mon Baroud 2.8td (autant ça fait une réduction en plus ???) le moteur/boite/transfert idem au GR, mais dedans je ne sais pas pour les pignons
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Référent Mécanique C'est bien une transfert de Baroud 2.8 en 6 cylindres ? Doc double-cliquable
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Auteur oui pierre c'est une transfert de Baroud 2.8 6 cylindres turbo pourquoi y a une bonne nouvelle ??
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Référent Mécanique Non, c'est pour être certain qu'on parle du bon troll.