Posté(e) : 18 septembre 200618 a il faut que je m'y colle alors merci de me donner les conseils les plus precis sur le demontage des lames avant.... je m'y met demain et puis faut que je les ai demonter demain soir car changement de lames jeudi.... quelques astuces sur :par ou commencer et surtout sans risque ou lever et comment faire. mercia tous lolo c un 160
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, il me semble qu'il y a un topic sur le sujet. Il faut utiliser la fonction "Rechercher"
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Auteur oui et c'etait deja le mien mais les mecs m'ont simplement conseiller d'aller chez un garagiste car c'etait delicat... hors la je me lance et donc je voudrais avoir les bases car apparement faut desserer de part et d'autre les lames et puis ensuites defaire l'attache sur le pont mais maintenant je voulais confirmation pour eviter de me jeter dans la g...le du loup et faire des anneries merci a toi de ton interet lolo
Posté(e) : 19 septembre 200618 a salut, je l'ai fait il y a pas longtemps car j'ai fait rebander mes lames AV, tu mets ton troll sur chandelles, tu démontes les roues, tu mets une cale sous le pont pour pas que tout se casse la gueule puis tu démontes la lame en commençant par la fixation arrière, ensuite le milieu et enfin les fixations sur les jumelles. Pour le remontage, tu fais l'opération inverse.... nous avons mis une heure à deux pour démonter les 2 lames, et je suis pas un pro Profites en pour changer les bagues, pour ma part je les ai remplacées par un kit ironman en polyurethane......
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Slt, peux-tu nous dire où et combien t'est revenu le rebandage de tes lames,, Et cela est-il durable dans le temps ou alors elles se re-affaissent rapidement.
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Auteur salut et merci... 1h30 pour les jeux avants avec seul hic avant gauche dû à ma douille qui ne passait pas car le carter gênait : alors 15mn pour le démonter et hop... mais comme elles etaient un peu mortes j'espère que le remontage se passera aussi bien... merci à vous lolo
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Slt, peux-tu nous dire où et combien t'est revenu le rebandage de tes lames,, Et cela est-il durable dans le temps ou alors elles se re-affaissent rapidement. salut, ça m'est revenu à 250 euros avec les silent blocs en polyurethane. Le gars qui me l'a fait m'a dit que ça tenait à peu près 2 ans, après tout depend de l'usage que tu fais de ton 4x4...