Posté(e) : 19 septembre 200618 a bonjour, voila mon souci : le matin,au démarrage impossible de passer les vitesses... mais quand je pompe plusieurs fois, ça passe...difficilement mais bon !! Un mécano a regardé et il a détecté une fuite au niveau du tablier, juste au dessus de la pédale,il m'a dit que c'était l'emetteur recepteur...question : est-ce que ça se change facile ou si j'ai meilleur temps de voir un mécano au black... chut!!! non serieusement ??? et sinon, si je remets du liquide...est ce que ça peut attendre 2 semaines...pour la paie et pour que je roule en attendant ?? ou si il vaut mieux réparer?? voila,merci de vos réponses a + nico
Posté(e) : 19 septembre 200618 a bsr... réparer sinon ta pédale d'embrayage va se trouver au plancher....c'est pas sa vocation. sinon ça se change facile....ne pas oublier la purge. A+
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, Le lockheed coule dans l'habitacle c'est ça ????
Posté(e) : 19 septembre 200618 a re bsr.... et en plus ce genre de liquide c'est très vorace...ça bouffe tout: tôle, plastique, moquette.... A+
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Auteur tu as tout à fait raison pierre, ça coule dans l'habitacle...
Posté(e) : 19 septembre 200618 a Référent Mécanique Tu as ton emetteur qui coule à travers le master-vac !!! Il faut nettoyer d'urgence. Ton joint AR est naze et la pression se fait à l'envers. Voilà la coupe : Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 20 septembre 200618 a re bsr.... et en plus ce genre de liquide c'est très vorace...ça bouffe tout: tôle, plastique, moquette.... A+ Oui puisque c'est du liquide de frein! Euro4x4parts vend un kit de refection pour cylindre emetteur et pour cylindre recepteur pas cher!
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur et ben...merci pour tous vos conseils et renseignements!!!je vais nettoyer cette fuite de suite et voir du coté de chez euro4x4partspour le changer!! encore merci
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur au fait pierre,juste une question... il vaut mieux changer l'emetteur complet ou acheter un kit de refection??
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Référent Mécanique au fait pierre,juste une question... il vaut mieux changer l'emetteur complet ou acheter un kit de refection?? Le kit de réfection est suffisant si l'alésage du cylindre est impec ! Mais si il est piqué il faut tout changer.
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur merci du conseil pierre! un mecano va regarder l'état du cylindre et on verra ce qu'on fait ensuite!! encore merci à tous!! bye a +