Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Lors d'une rencontre d'inter-clubs au lieu dit "Relais" à la Réunion.

une vidéo de mon Gr en action, j'ai profité pour tester mes Simex avec des jantes en 10". ( Le gr été le seul a avoir fait tout la zone sans treuillage)

La vidéo:

http://media.putfile.com/Croisements-fin

biggrif3.jpg

Posté(e) :

sympa la video, j'en aurais bien regardé d'avantage :2 (14):

Posté(e) :

Ils ont pas l'air de bien débourrer gonflés a 10 kgs les Simex :2 (15):

Les pneus c'est bien, et la bonne pression c'est pas mal non plus. A part ça, superbe vidée et beau chemin...On dirait les notres apres le passage des engins de bucherons...qui n'abiment pas la foret.

• 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

Très joli par contre très dur

:2 (22): bonjours la mécanique

a bientot

Franck

Posté(e) :

Beau passage :) méthode un peut hard pour la mécanique :2 (22)::2 (22):

et la préssion des pneux :2 (26): avec 1 Kgs dans chaque roue , sa passe au couple avec des repports de charges :)

Posté(e) :

Ouah le passage de reve :2 (15): (Sans la boue ça serait top :2 (15): )

Par contre avec le Zuk jaune et le toy Gris vous avez l'exemple parfait du boufeur de 1/2 arbres, plein gaz alors que la roue retombe au sol, heuresement que c'est gras :2 (15):

Pour la pression attention, les Simex sont très raides comme pneu, ils peuvent parraitre surgonflés alors que c'est peu etre pas le cas, les miens il faut les degonfler a 1B pour qu'ils se deforment, mais si seulement on mets tout le poids du patrol dessus.

Bizare en tout cas qu'il s'immobilises de la sorte dans les croisements, il n'y a pas de blocage arriere?

Nottons quand meme que dans le gras un Zuki tout leger monté a Babcross se balade assez facilement, le poids dans le gras est quand meme une chose très importante.

Posté(e) :

j'ai hate de vous rejoindre :boldred: .....fin juillet normalement :2 (26):

Posté(e) :

super vidéo, merci, le terrain bien gras, et cette nature toute verte, super :2 (17):

Posté(e) :

tout au couple :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut belle video pas facile les crisements :2 (15)::2 (15):