Posté(e) : 19 septembre 200618 a Salut, J'aimerais savoir si le montage d'un radiateur d'huile est vraiment utile sur mon troll Gr de 91 ? J'ai changé la culasse il n'y a pas longtemps !!!! Merci
Posté(e) : 19 septembre 200618 a salut, Bienvenue à toi, je crois que tu n'as pas lu le réglement intérieur il est de coutume de passer par le Bistro pour se présenter avant d'exposer ses problèmes
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Ca peut pas lui faire de mal en tout cas (à ton porte monnaie par contre...). En fait ça dépend de l'utilisation de ton Troll : si tu lui fait faire beaucoup d'autoroute, si tu tracte de lourdes charges...bref si tu sollicite pas mal ton moteur, ça peut être utile! Tu compte encore le garder 150 000 km? (durée de vie moyenne d'une culasse de Y60 sans radiateur)
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Auteur Désolé regtroll, je vais me plier a la coutume dés aujourd'hui. TITROL
Posté(e) : 20 septembre 200618 a si tu veux chez Oreca tu as l'adaptation: le prix d’un pack aéro 13 rangées est de 259 Euros TTC
Posté(e) : 21 septembre 200618 a Auteur Je te remerci Patroleur pour le tuyau, mais ou je peux trouver Oréca. c'est un magasin
Posté(e) : 21 septembre 200618 a Je te remerci Patroleur pour le tuyau, mais ou je peux trouver Oréca. c'est un magasin "Patroleur" c'est son grade, son nom c'est Morin!! En allant faire un tour sur Gougle, il y a ça : http://www.orecaonline.fr/index.aspx
Posté(e) : 21 septembre 200618 a Salut Tu trouveras ORECA sur le net http://www.oreca.fr/. Ils font de la vente en ligne. Mais pour la taille du radiateur 13 rangées c'est insuffisant pour le trol! Le 13 rangées est destiné au petites cylindrées ! Il te faut au moins du 19 rangées si ce n'est plus. Si j"étais toi (& là cela n'engage que moi car les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) j'achèterai la plaque sandwich + tuyaux souples chez OReca & pour le radiateur je rechercherai en casse. Les berlines allemandes en sont souvent équipées ! Tu le fai snettoyer par une boite qui refait les radiateurs et zam Bon courage dans tes recherches Franck
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur OK Stephaneb y faut que je m'abitue à vos coutumes. Toutes mes excuses morin, mais merci quand même.