Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bon deviné quoi : il roule mon troll trop content

Tout provenait d'une soupape hs et des poussoirs hydrauliques grippés

maintenant il marche au top

Je vais vous embèter encore un peu : mettre un métalisant moteur pour retrouver une compression correcte c'est possible ?

J'hésite à cause des poussoirs

merci de vos réponses dues à vos expériences

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
surprise ma courroie était calée différement du calage indiqué sur le bouquin technique les repères ppe go et arbre à cames rien à dire mais celui du vilo il etait sur midi et non 15h 15 comme prévu encore une embrouille de mon mecano?

Slt,

ton mécano n'y est pour rien et le calage était bon ! C'est tout bêtement une histoire d'arithmétique le PPCM et le PGCD ça te dit encore qq chose :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

slt

effectivement mon mécano ne s'est pas planté pour le calage

et pour plus petit commun multiple ect ..., je pratique encore (mes enfants qui sont à l'école).

Bon n'empèche qu'il n'a pas vu la soupape plus qu'usée et les poussoirs durs comme du marbre : j'ai joué de malchance et de précipitation, c'est comme cela que l'on apprend

En attendant je ne regrette pas cette experience car je vois que des gens comme vous sont à l'écoute

encore merci et à bientot

Posté(e) :

Salut,

Bien content de voir que tu t'en es sorti, en plus tu as acquis une expérience qui te seras surement utile a l'avenir.

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.