Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur bon deviné quoi : il roule mon troll trop content Tout provenait d'une soupape hs et des poussoirs hydrauliques grippés maintenant il marche au top Je vais vous embèter encore un peu : mettre un métalisant moteur pour retrouver une compression correcte c'est possible ? J'hésite à cause des poussoirs merci de vos réponses dues à vos expériences
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Référent Mécanique Slt, j'avais loupé ta demande (le MP en cas d'urgence est plus sûr !) Pour les produits miracles : rien ne peut remettre à neuf une segmentation fatiguée ou un cylindre ovalisé. Si calamine, oui peut-être sans plus
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Référent Mécanique surprise ma courroie était calée différement du calage indiqué sur le bouquin technique les repères ppe go et arbre à cames rien à dire mais celui du vilo il etait sur midi et non 15h 15 comme prévu encore une embrouille de mon mecano? Slt, ton mécano n'y est pour rien et le calage était bon ! C'est tout bêtement une histoire d'arithmétique le PPCM et le PGCD ça te dit encore qq chose
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur slt effectivement mon mécano ne s'est pas planté pour le calage et pour plus petit commun multiple ect ..., je pratique encore (mes enfants qui sont à l'école). Bon n'empèche qu'il n'a pas vu la soupape plus qu'usée et les poussoirs durs comme du marbre : j'ai joué de malchance et de précipitation, c'est comme cela que l'on apprend En attendant je ne regrette pas cette experience car je vois que des gens comme vous sont à l'écoute encore merci et à bientot
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Salut, Bien content de voir que tu t'en es sorti, en plus tu as acquis une expérience qui te seras surement utile a l'avenir. Cordialement
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