Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cool... Je viens d'acheter une antenne CB facon "canne à pêche". :2 (15)::2 (15): .je me demandais ce que j'allais mettre au bout ...

Le ruban vert sera mieux qu'un drapeau pirates !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
si tu te pose la question de soutenir ou non le codever je me demande ce que tu fais là!!!!!!!!ndlr

Relax..... Lis bien ce qui est écrit avant de partir en live.

Bien sur qu' on est tous d' accord. L' info a été vérifiée. Donc...tous au vert!

et moi , je dirai : tous aux verres :betm13::betm13:

Posté(e) :

les Francontois ben voila !! il ce montre!!! je suis de Belfort!! mais imigré en haute savoie depuis 1ans.

je suis ce poste!!!

Posté(e) :
  • Auteur

quelques détails pour la manif, RV à 12 heures 30 sur l'aerodrome de Thise, emmenez, si vous en avez des vieux pneus que nous laisserons en cadeau à la préfecture

ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX

il faut montrer que nous sommes déterminer à defendre nos droits

Posté(e) :

salut,donc demain on sort le drapeau vert :2 (15):

Posté(e) :

Moi je ne suis pas convaincu, car en dehors de nous, à qui ça va parler :2 (18):

Or je crois qu'il faudrait "médiatiser " notre cause, pour que les gens arr^petent de nous prendre pour des vilains pollueurs, et que, avec Mme. OLLIN :frappe::2gunsfiring_v1: et ses copains, bientôt, il faudra une autorisation pour aller p*sser :mort15::Toilette09:

Qu'en pensez-vous :2 (18):

Posté(e) :
:2 (12): moi j'en pense qu'à ce stade c'est trop tard pour ne pas etre convaincu :2 (11):

Plus on sera nombreux et plus ce sera médiatique comme tu le souligne donc vas y défile et on en reparle aprés :2 (26):

Il faut que tout le monde s'investisse :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Moi je suis OK pour bouger, mais par ex, j'ai pas entendu dire, mais je suis pas très au courant, qu'il y avait une manif à lyon le 21, alors que celle d'Aix, tant mieux :2 (11): est visblement bien relayée :2 (23):

Et je pense qu'on devrait, hors CODEVER et autres pseudo organisations, contacter un max de pratiquants, exemple le forum des Land Cruiser, pour relayer notre colère.

Et pourquoi chacun d'entre nous n'irait pas voir son député, qui après tout eux aussi, seront en élection l'année prochaine :2 (21)::2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

Disons qu'un initiative pareille, c'est tout bon... ou tout mauvais...

Je l'aurais mis avec plaisir ce ruban vert,et sur tous mes véhicules (5), mais ici sur Brest un élu qui savait pas quoi faire à pondu un article sur l'interdiction du centre ville aux 4x4...

Imaginez l'ambiance...

Quand j'étais en colo on organisait souvent des chasses aux rubans, j'ai pas envie d'être le gibier...

En attendant je serais certainement a la manif du 21 à Quimper :

Y61 sable ou ptete bien avec le Cournil si j'ai le courage (160 bornes de route avec Coucou... aie aie aie)

Posté(e) :

C'est possible de mettre une banderolle rose fushia, j'ai pas de vert :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas betes cette initiative

Posté(e) :
  • Auteur
C'est possible de mettre une banderolle rose fushia, j'ai pas de vert :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pas betes cette initiative

il s'agit d'une manif pour la defense des loisirs verts et pas de la gaypride

nous roulons en file 'en deux mots' :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

et un string vert c'est bon :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Je suis actu a la recherche du ruban...

Posté(e) :
  • Auteur
et un string vert c'est bon :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Je suis actu a la recherche du ruban...

tout simplement du bolduc (ruban de papier cadeau) tu en fait quelques longueur et tu accroche là ou tu peux sur ton véhicule. j'ai photo modèle mais pastrouvé comment mettre sur inter