Posté(e) : 2 novembre 200420 a Y a t'il quelqu'un par ici qui aurait dans ses archives ou dans ses wc un revue technique de.......santana?Oui Jeff t'as même le droit de me censurer,mais comme on s'approche de Noel,je pense que tu pourrais faire un geste ,et dis toi que c'est pour la bonne cause,vaut mieux casser du santana que du GR,non?
Posté(e) : 6 novembre 200420 a je vais voir au boulot si on l'a comme on a été abonné pendant longtemps
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Slt vous parlez de ce modèle? Revue Technique Automobile ? SANTANA et SUZUKI S 410 et 413 - Site officiel ETAI ou de l'ancienne?? Revue Technique Automobile ? VOLSWAGEN PASSAT SANTANA - Site officiel ETAI
Posté(e) : 17 janvier 201411 a ,vaut mieux casser du santana que du GR,non? A choisir, ni l'un ni l'autre.....
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Zarma !!!!! une reponse apres 10 ans dix ans .... :mdr9::mdr9: mieux vaut tard que jamais
Posté(e) : 17 janvier 201411 a j'avais même pas fait gaffe :2 (14): à mon avis il a du se débrouiller, en effet..... ou la copier à la main...
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Administrateur Comme quoi, il y en qui se servent du mode de recherche:sonar: Celui en place est très efficace son seul défaut il est payant Sphinx search : https://marketplace.digitalpoint.com/sphinx-search-for-vbulletin-4.870/item
Posté(e) : 17 janvier 201411 a Impressionnant le déterrage... C est clair, comme quoi avec un trol et une bonne kinetic on déterre ce que l on veut:2 (15):