Posté(e) : 21 novembre 20213 a Bonjour à tous, J'ai un soucis, cela fait 2 câbles de compteur de vitesse qui cassent sur mon Merca . J'en ai un d’avance mais j'aimerais trouver une solution digital qui marche par GPS et donc sans branchement sur ma boite. En gros un compteur de vitesse que je pose sur le tableau de bord et qui me calcule les km parcourus. Branchement alume-cigares ou USB. Est ce que vous avez des références à me conseiller ? ( si la bête me donne l'altitude et d'autres infos intéressantes c'est un + ). Dans l'absolu je préférerai un équipement sans abonnement mais si vous connaissez un modèle vraiment top payant. Je suis preneur. Merci à tous
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Référent Mécanique j'ai ça sur mon Aygo https://www.oscaro.com/kit-daffichage-de-la-vitesse-au-pare-brise-valeo-632051-3796238-10041-p?utm_source=google&utm_medium=adwords&utm_campaign=FR-Smart-Shopping-Short-List-Universel&utm_content=Short-List-Universel&utm_term=shopping-3796238&gclid=Cj0KCQiA-eeMBhCpARIsAAZfxZDssTgcBFcRsv2j24nQhIA4yykuSp3XDMw7FY9mH5SHIpKOrWKP65EaAt7OEALw_wcB# Parfait