Posté(e) : 13 octobre 200618 a pour l'installation de l'interrupteur de ton antenne tu poses un bouton standard noir et tu coupes le fil violet et le tour et joué, mais tu peux le mettre où tu veux le résultat : merci à stef pour les modifications
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Bonjour, Voila, c'est monté, ça ressemble beaucoup aux photos précédente. Un inter banal pris en centre auto monte impec dans l'emplacement libre à droite du poste, il faut juste faire sauter au cutter un petit bout de plastique dns un angle de l'emplacement pour qu'il s'emboite à fond sans se déformer. Mon fil d'antenne n'est ni bleu ni violet mais plutot rose, situé sur la prise arrière droite du poste (en le regardant de derrière). Après plusieurs tentatives de branchement/débranchement de cosses, j'ai fini par trouver le bon ! @+
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Bonjour,Voila, c'est monté, ça ressemble beaucoup aux photos précédente. Un inter banal pris en centre auto monte impec dans l'emplacement libre à droite du poste, il faut juste faire sauter au cutter un petit bout de plastique dns un angle de l'emplacement pour qu'il s'emboite à fond sans se déformer. Mon fil d'antenne n'est ni bleu ni violet mais plutot rose, situé sur la prise arrière droite du poste (en le regardant de derrière). Après plusieurs tentatives de branchement/débranchement de cosses, j'ai fini par trouver le bon ! @+ c'est rose pour td6 et violet pour le 3l et le bouton est à droite a l'emplacement libre.
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Bizarre bizarre,... mais mon fil est bien rose et mon patrol un 3L. @+