Posté(e) : 22 septembre 200618 a Salut à tous, Je fais refaire les freins de mon troll et mon pote m'a dit de chercher un maitre cylindre et une pome à vide, la pompe à vide, c'est le mastervac non? J'ai peut etre trouvé mon bonheur (si c'est bien un mastervac) mais c'est pour un 260, savez vous si ce sont les mêmes éléments que sur mon 3.3TD de 85 (KR160). Merci d'avance @ bientôt!
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, la pompe à vide est derrière l'alternateur ... pour certains ! regarde sur la doc Doc cliquable et volatile
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur Okai je comprends pourquoi mon pote m'a dit de changer les courroies de l'alternateur avant de voir pour la pompe à vide... surtout qu'elles sont bien cuites! Sinons, juste pour savoir mastervac = pompe a vide? Et compatible ou pas avec modèle de 260? Merci @ bientôt Edit : je viens de me rendre compte que c'etait pas la même chose, désolé!
Posté(e) : 13 janvier 201312 a bonjour non le mastervac est la reserve d air derriere le maitre cylindre de frein si il est mort tu dois entendre un pshit continu a plus
Posté(e) : 13 janvier 201312 a sur les 260 le maitre cylindre de frein a un bocal rectangulaire et 2 sorties sur le coté. Son mastervac est assez fin sur le 160, cad ton modèle le maitre cylindre est le même que le GR avec bocal cylindrique et une sortie sur un coté l'autre sur le dessus son mastervac est assez épais ça te va comme réponse ??
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