Posté(e) : 3 novembre 200420 a Bonjour Voila j'envisage les grand travaux, dans le but de participé à quelques epreuves de rallye raid en T1 je dois remplacé par boite auto par une mécanique. 1°/ Est ce possible ? j'entends tous les sont de cloches 2°/ Certain garage font il ce genge de modif ? 3°/ Je suis complétement fou ? http://www.patrol-gr.net/preparation.php
Posté(e) : 3 novembre 200420 a C'est possible, maintenant le mieux est de contacter un vrai garage et sans vouloir leur faire de pub, renseigne toi auprès de DESSOUDE, eux seuls seronts en mesure de te renseigner efficacement. Maintenant pour être en T1, pourquoi ne pas garder la boite auto Mais tout est possible.
Posté(e) : 3 novembre 200420 a Auteur Aprés verification au pres de la FIA le véhicule n'est pas homogué avec la boite auto Les extentions d'homologation eventuel doivent etre faite par le constructeur La FIA n'a rien a voir la dedans
Posté(e) : 3 novembre 200420 a On revient à ce fameux Pb de l'homologuation FIA. En fait tu peux apporter une modif mais effectivement tu sors de la catégorie T1. T'as plus qu'a changer de Troll Bon sérieusement, si tu changes la boite et que tu veux partir en T1, cela pose Pb au vue du passeport FIA. donc pas compatible. Là je peux pas te donner plus d'infos, vois vraiment avec DESSOUDE.
Posté(e) : 3 novembre 200420 a Auteur Effectivement je vais les appeler Mais d'aprés la FIA cela ne pose pas de probléme On change la boite et basta