Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
3700 membres sur le site : combien ont des pb de boite auto ?

Une boite auto il n'y a presque pas d'engrenage dedans et pas de butée, de disque d'embrayage, d'émetteur de master-vac de recepteur ....

une boite auto....c'est plein de VIDE !! :2 (15)::2 (15): et c'est pour ça que c'est jamais en panne!! :2 (15)::2 (15):

excuse moi Pierre pour mes âneries :2 (20): , tu sais bien que je suis pas du tout mécano! merci pour tous tes conseils que j'écoute les oreilles grandes ouvertes!

pour la boite auto :2 (15): , je crois que tu as réussi à nous convaincre :2 (15): pour le prochain troll: c'est promis, si j'arrive à économiser, je prends cette fameuse boite auto!

amicalement.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous

J'ai pas mal de collégues trés expérimentés dans le sable(plusieurs raids en Lybie), préférent franchir les dunes en longues, et n'utiliser les courtes qu'en cas de plantage.Je suis parti sur cette option

Posté(e) :

salut

pour dire une anerie (de + :2 (15): ?) je dirais que la bonne gamme, courte ou longue, c'est celle qui te permet de rouler et d'arriver où tu veux :2 (20):

Tout dépend de plusieurs facteurs et pas seulement de la vitesse mais c'est qd même un point important lié à une bonne puissance :2 (15): et puis il y a sable et sable, dune et piste ....

PS : j'ai vécu qq années en Tunisie :2 (15):

Posté(e) :

nous étions à paques deux trolls Y61 en tunisie, pour les cordons de dunes, le mien BVM en courte( la plupart du temps 3ème), celui des copains en BVA en longue...

Par contre pour le débimètre d'air, ne pas aprtir sans un de rechange :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
nous étions à paques deux trolls Y61 en tunisie, pour les cordons de dunes, le mien BVM en courte( la plupart du temps 3ème), celui des copains en BVA en longue...

Par contre pour le débimètre d'air, ne pas aprtir sans un de rechange :2 (11):

Salut Jean-luc 05

Aurais-tu des tuyaux pour acheter ce débimètre: prix, réfèrence et bonne adresse? Nissan Saint Etienne me le propose à 473 euros; je trouve ce prix délirant.

Posté(e) :

je crois que tu ne dois pas demander la bonne pièce c'est le débimètre air juste à coté de ton filtre à air sur le tuyau qui part vers le moteur.

Voici la ref exact de chez nini 22680-5M311 le prix environ 150 Euros

A+++

Posté(e) :

:2 (3):

je confirme les propos de sergew00.

je suis en train chercher pour un adaptable. Réponse vendredi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

je confirme les propos de sergew00.

je suis en train chercher pour un adaptable. Réponse vendredi.

Salut Jean-Luc

As-tu trouvé une bonne adresse pour un débimètre pas trop cher?