Posté(e) : 25 septembre 200618 a vendredi en prenant mon troll pour aller au boulot eh oui il en a qui bosse le témoin de frein de parking reste allumé surement un faux contact ou alors problème suite à ma rehausse recente eh ben non je me souviens que la durite de frein avant conducteur avait était pliée surement lors d"une sortie mais tout allait bien sauf que vendredi je pissais du dot 3 sur la route bien que pas longtemps car la cochonnerie de durite a tout laissé partir impossible de la pincer pour stopper la fuite lorsque je freinais donc je l'ai completement pliée donc de tout le WE et jusqu'au moins mercredi plus de troll en attendant la pièce car on ne peut pas en faire une en cuivre (ABS) j'attends donc celle en acier est-ce qu'il y a des précautions à prendre lors du remontage Y61 2.8lmerci
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Référent Mécanique Sauf qu'avec l'ABS ce n'est pas gagné ! Tu parles de quelle durite axactement ???
Posté(e) : 26 septembre 200618 a si tu parles du flexible de frein je connais un site à prix sympa! va voir http://www.oscaro.com pour info un flex lucas 11€75 et 5€ de frais de port TTC @+ clod
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur Sauf qu'avec l'ABS ce n'est pas gagné !Tu parles de quelle durite exactement ??? salut pierre il s'agit de la durite en acier qui part du milieu du pont av et va jusqu'a la rotule coté conducteur et elle passe tout proche de l'amorto
Posté(e) : 26 septembre 200618 a salut a tous que risque t on avec une durite cuivre et l'abs ? à vous lire
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur si tu prends du cuivre il y a trop de pression avec lABS et ca risque de lacher sinon pour moi le problème et résolu la pièces en 48 H (pas chez nini) mais avec 5% de remise donc 10.73€ unpetit coup de purge en croisant le plein de dot 3 et c'est reparti comme en 14
Créer un compte ou se connecter pour commenter