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Featured Replies

Posté(e) :

vendredi en prenant mon troll pour aller au boulot

 

eh oui il en a qui bosse

 

le témoin de frein de parking reste allumé surement un faux contact ou alors problème suite à ma rehausse recente

eh ben non je me souviens que la durite de frein avant conducteur avait était pliée surement lors d"une sortie mais tout allait bien

 

sauf que vendredi je pissais du dot 3 sur la route bien que pas longtemps car la cochonnerie de durite a tout laissé partir

 

impossible de la pincer pour stopper la fuite lorsque je freinais donc je l'ai completement pliée

 

donc de tout le WE et jusqu'au moins mercredi plus de troll en attendant la pièce car on ne peut pas en faire une en cuivre (ABS) j'attends donc celle en acier

 

 

est-ce qu'il y a des précautions à prendre lors du remontage Y61 2.8lmerci

Posté(e) :

si tu parles du flexible de frein je connais un site à prix sympa!

 

va voir http://www.oscaro.com

 

pour info un flex lucas 11€75 et 5€ de frais de port

TTC

@+ clod

Posté(e) :
  • Auteur
Sauf qu'avec l'ABS ce n'est pas gagné !

Tu parles de quelle durite exactement ???

salut pierre il s'agit de la durite en acier qui part du milieu du pont av et va jusqu'a la rotule coté conducteur et elle passe tout proche de l'amorto :2 (10):

Posté(e) :

salut a tous

 

que risque t on avec une durite cuivre et l'abs ?

 

à vous lire

Posté(e) :
  • Auteur

si tu prends du cuivre il y a trop de pression avec lABS et ca risque de lacher :2 (10):

 

sinon pour moi le problème et résolu

 

la pièces en 48 H (pas chez nini) mais avec 5% de remise donc 10.73€

 

unpetit coup de purge en croisant le plein de dot 3 et c'est reparti comme en 14 :2 (14):

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