Posté(e) : 8 février 20223 a Salut les PGRistes. Comme dit dans le titre, je suis revenu à mes amours… Hé oui ,ça va en surprendre certains ,mais j'ai revendu le Toy ,pas parce que je n'aimais pas le mythique 4.2l TD ,mais il y avait beaucoup de taf sur l'ensemble du véhicule et , surtout, pas de temps à lui consacrer ... Du coup, après 1 an de travaux, le Grand Rouge a repris du service ... Le 3.3TD reste une valeur sur... Au plaisir de vous relire...
Posté(e) : 8 février 20223 a Excellente nouvelle Laurent ! Je croyais que tu l’avais vendu aussi le Grand rouge 😅 Il y avait quoi à faire sur le 80 : carrosserie ou moteur ?
Posté(e) : 8 février 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Ghislain36 a dit : Excellente nouvelle Laurent ! Je croyais que tu l’avais vendu aussi le Grand rouge 😅 Salut Ghislain c'était le programme initial, j'ai refait tout les bas de caisses, les ailes arrières et les planchers dans ce but ,mais du coup j'ai changé d'avis... il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Il y avait quoi à faire sur le 80 : carrosserie ou moteur ? de la carrosserie ,une bonne révision des trains roulants et de nombreux problèmes électriques
Posté(e) : 9 février 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Corrivolpi a dit : Salut, bon retour ici. Merci @Corrivolpi ,tu sais ,je n'ai jamais été très loin ...
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur Du coup ,le Grand Rouge étant de nouveau apte à rouler,ce week-end fabrication d'un aménagement pour pouvoir dormir dedans ...
Posté(e) : 10 février 20223 a C’était plus coûteux de réparer le toy plutôt que de le vendre ? Pas courant de voir des 3,3 aménagés, ça va être intéressant à suivre. Et pour le TT, tu as trouvé un remplaçant du Tacot ? Modifié 10 février 20223 a par Ghislain36
Posté(e) : 14 février 20223 a Auteur Le 10/02/2022 à 23:26, Ghislain36 a dit : C’était plus coûteux de réparer le toy plutôt que de le vendre ? C'est surtout que j'avais besoin d'en vendre un ,et que je ne me sentais de vendre mon Grand Rouge et puis je n'arrivais à lui faire confiance à ce Toy... Le 10/02/2022 à 23:26, Ghislain36 a dit : Pas courant de voir des 3,3 aménagés, ça va être intéressant à suivre. Ce sera un aménagement simple .Ce week-end ,un p'tit gars un peu menuisier que vous connaissez bien ,m'a fait un coffre-lit avec 2 tiroirs dessous des petits rangements cachés et 2 emplacements pour mes glacières… Comme je n'ai plus de quotas photos ,je vais mettre des photos sur la page FB . Le 10/02/2022 à 23:26, Ghislain36 a dit : Et pour le TT, tu as trouvé un remplaçant du Tacot ? Le Tacot a retrouvé une nouvelle caisse ,et attend patiemment que je m'occupe de lui … Chose que je ferai après l'aménagement du Grand Rouge …