Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pardonner par la question, mais j'ai leido sur me réchauffer ce qui est gasoil et gustaria qui me clarifieriez que des avantages a.

Merci et Salutations

Posté(e) :

slt

 

tu as ce systeme qui est pas mal avec regulation de température

 

il faut juste coupé la durite de LDR

 

captures2004122000066tx4.jpg

 

 

gazoil rechauffé meilleur combustion

 

d'autre gars en ont fait avec une fabrication maison

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, je m'imagine que ceci sera très nécessaire pour les climats froids. Ou aussi les instalais dans des températures moyennes de 15º en hiver 35º en été.

Salutations.

Posté(e) :

bonsoir

il y a un autre systéme de réchauffeur de gaz oil qui a l'avantage de relier les durite de chauffage et donc de mieux refroidir le 5 et 6 eme cylindre et aussi d'envoiyer dans le moteur du gaz oil chaud :2 (21):

 

donc petit gain de puissance et moins de consomation :2 (15):

 

pour mon cas 0.5 litres de moins au 100 km controler :2 (14):

 

 

mais tout a déja était dit la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8686&highlight=rechauff+gasoil+y60

 

bonne lecture a+

Posté(e) :
slt

 

tu as ce systeme qui est pas mal avec regulation de température

 

il faut juste coupé la durite de LDR

 

captures2004122000066tx4.jpg

 

 

gazoil rechauffé meilleur combustion

 

d'autre gars en ont fait avec une fabrication maison

 

c'est quoi ton système Samy ?

Posté(e) :

slt :2 (3):

 

va voir ce site http://www.mecarun.com/produits.htm

 

il y a des vidéos qui expliquent le principe de fonctionnement

 

il sont par contre beaucoup moins chers chez ( euro 4*4 machin ) partenaire de http://www.patrol-gr.net " 10 pour cent de réduction "

 

autrement l'installation est simple : il faut le placer sur la durite qui sort de la culasse tout simplement

 

 

mais ce n'est pas le seul moyen de rechauffer la gazoil bien sûr

 

il y a celui-là http://www.nissanpickup.org/modif_rechauffeur_stanadyne.htm

 

et aussi une grosse discussion ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=0

Posté(e) :

Bonsoir,

 

et une autre question sûrement un peu bête:

 

est-ce possible de coupler le réchauffage ET la filtration de Go dans l'optique de rouler avec un mélange GO/HVB.

 

car j'ai récupéré un préfiltre décanteur que notre chef d'atelier ne voulait plus voir sur un L200 en vente au garage :2 (23):

 

ca paraitrait plus simple de mettre directement le mélange GO/HVB de restauration non filtré dans le réservoir...et hop :2 (17):

 

Qu'en pensez-vous :2 (18):

 

Guillaume

Posté(e) :
slt :2 (3):

 

va voir ce site http://www.mecarun.com/produits.htm

 

il y a des vidéo qui explique le principe de fonctionnement

 

il sont part contre beaucup moins chers chez ( euro 4*4 machin ) partenère de http://www.patrol-gr.net " 10 pour cent de reduction "

 

autrement l'instalation est simple il faut le placé sur la durite qui sort de la cullasse tout simplement

 

 

mais ce n'est pas le seul moyen de rechauffé la gazoil bien sur

 

il y a selui là http://www.nissanpickup.org/modif_rechauffeur_stanadyne.htm

 

et aussi une grosse discution ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

 

salut samy comment ca va :2 (26):

 

c est un peu cher non :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): ce n'est pas moi qui fait les prix de vente :2 (21):
Posté(e) :
Bonsoir,

 

et une autre question sûrement un peu bête:

 

est-ce possible de coupler le réchauffage ET la filtration de Go dans l'optique de rouler avec un mélange GO/HVB.

 

car j'ai récupéré un préfiltre décanteur que notre chef d'atelier ne voulais plus voir sur un L200 en vente au garage :2 (23):

 

ca paraitrait plus simple de mettre directement le mélange GO/HVB de restauration non filtré dans le reservoir...et hop :2 (17):

 

Qu'en pensez-vous :2 (18):

 

Guillaume

 

 

mais tout a déja était dit la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8686&highlight=rechauff+gasoil+y60

Posté(e) :

salut

 

ben j'ai essayer avec grandes difficultés de visiter le site mécarun de 2 PC différents et c'est super pas pratique je dirai meme + ça bloque presque mon PC :2 (22):

 

est ce que vous réussissez a bien ouvrir toutes les pages facilement ou alors c'est tres long et "haché" pour vous aussi ?

Posté(e) :

Salut

 

effectivement le site mécarun est un peu galère à visiter :2 (11):

 

Mais bon pour le réchauffeur de go à 20° c'est + de 200 zoros :2 (24):

 

Le montage MC giver est plus économique même si tu achètes la tête purflux PC 100.

 

@ +

Posté(e) :
  • Auteur

Bien, il faut élever la température de de ce qui est gasoil. Sabeis à auquel température est l'idéale pour que calentaramos le ?????. gasoil Existe sur l'aucun marché artilugio déjà conçu pour ceci. Où ils peuvent se trouver et acheter les filtres précédemment faits allusion par vous, purflux PC 100 et racor 900. Qui opinais qui est mieux de le réchauffer électriquement, comme dans le web des PIck-up, ou de le réchauffer avec le circuit d'eau.

Merci et Salutations.

Posté(e) :

Buenas noches Patrolet,

 

Por lo que se refiere al T° máximo admisible, +-70° es el máximo que debe respetarse para evitar debilitar las juntas internas de la bomba de inyección.

 

La cabeza de filtro Purflux PC100 es fácilmente encontrable en las fracturas automóviles, sobre los vehículos Peugeot 205 Diesel, Citroun BX Diesel, Renault Super 5 Diesel etc... y mucho más económico que un filtro Racor900!!!

 

El recalentado eléctrico so'lo es válido si desea utilizar aceite vegetal bruto como combustible, dados el comienzo del motor...

 

@+ , tintin

Posté(e) :

Là je dois dire respect MR TINTIN32

 

Répondre en espagnol trop la classe :2 (11)::2 (11):

 

Tu pourrais me refaire la même en haut-savoyard :2 (18)::2 (18)::2 (11)::2 (15):

 

En tout cas sympas à toi pour notre ami ibérique patrolet.

 

@ +

 

Franck

Posté(e) :
:2 (3): Peut-être pas en haut-savoyard, mais en gascon sûrement ! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Je l'ai déjà compris parfaitement. La température maximale à à laquelle nous devons travailler avec ce qui est gasoil ne doit pas dépasser des 70º. D'autre part trouver des pièces de la tête de filtre Purflux PC100 de ces véhicules, qui as énuméré, il est facile. Comentaros qui je sage, que quand on refroidira beaucoup ce qui est gasoil, la patrouille ni extrait, et à mon m'a touchée jeter de l'eau chaude au filtre pour le réchauffer et qui extrait ce qui non conocia était que si ce qui est precalentabamos conseguiamos améliorer la conbustion. Je vous compterai déjà.

 

D'autre part je veux retourner demander à des excuses pour mon horrible français et Felicitaros beaucoup par votre superbe forum Patro-Gr.net. Non seulement par vos connaissances et professionnalisme mais aussi par votre grande HOSPITALITÉ. Quelque chose difficile à trouver de nos jours.

Merci et salutations de nouveau.

Posté(e) :
Là je dois dire respect MR TINTIN32

 

Répondre en espagnol trop la classe :2 (11)::2 (11):

 

En tout cas sympas à toi pour notre ami ibérique patrolet.

 

Je n'ai aucun mérite , j'utilise tout simplement le traducteur Babel Fish :2 (17):

 

Il suffit de rédiger son texte clairement avec des mots simples , sans abrévations et avec la ponctuation adéquate .

 

 

Mais tu peux continuer tes éloges à mon sujet ! J'adore ça ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

D'autre part je veux retourner demander à des excuses pour mon horrible français et Felicitaros beaucoup par votre superbe forum Patro-Gr.net. Non seulement par vos connaissances et professionnalisme mais aussi par votre grande HOSPITALITÉ.

 

 

Podemos a nuestra vuelta, agradecerte tu inscripción in situ este , y el éffort diario que debe plantearse cuestiones en nuestra lengua (no fácil ... ) :2 (21):

 

Es totalmente normal que haga el esfuerzo ti de responder lo más claramente posible... sobre todo sobre infos mecánicos... :2 (17):

 

Me obliga un pequeño poco de "gimnasia" suplementaria, pero es bueno para mis alejados recuerdos de Español escolar... :2 (15)::2 (15):

 

¡Tranquiliza! hay cuestiones en "francés" que es mucho más difícil de comprender que las nuestras!!! :2 (21)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Ils disent que : "ils n'ont pas mal que cent années dure".

Sûrement que dans soixante-dix mo'écris déjà correctement en français et toi avant en espagnol.

En outre sûrement que´l Patrol supportent et continuons à débattre sur les questions techniques, qui est l´important .

Je te commente aussi, qui ce forum à mon me sert à s'efforcer mo'et à essayer que j'entendais. C'est une bonne façon d'apprendre. Par la motivation d'un jovi le fais sans effort et ce que tu lis en outre presque toujours est très intéressant.

J'ai en outre eu la chance de trouver des gens comme vous.

Salutations et FÉLICITATIONS PAR le FORUM de PATROL- GR net.

Posté(e) :
Buenas noches Patrolet,

 

Por lo que se refiere al T° máximo admisible, +-70° es el máximo que debe respetarse para evitar debilitar las juntas internas de la bomba de inyección.

 

La cabeza de filtro Purflux PC100 es fácilmente encontrable en las fracturas automóviles, sobre los vehículos Peugeot 205 Diesel, Citroun BX Diesel, Renault Super 5 Diesel etc... y mucho más económico que un filtro Racor900!!!

 

El recalentado eléctrico so'lo es válido si desea utilizar aceite vegetal bruto como combustible, dados el comienzo del motor...

 

@+ , tintin

 

avec le pc100 vous mettiez des cuves cp30, mais ça ne ce fait plus, mais vous n'auriez une idee d'autre cuve transparente qui irait en lieu et place? :2 (21)::2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.