Posté(e) : 26 septembre 200618 a Pardonner par la question, mais j'ai leido sur me réchauffer ce qui est gasoil et gustaria qui me clarifieriez que des avantages a. Merci et Salutations
Posté(e) : 26 septembre 200618 a slt tu as ce systeme qui est pas mal avec regulation de température il faut juste coupé la durite de LDR gazoil rechauffé meilleur combustion d'autre gars en ont fait avec une fabrication maison
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur Bon, je m'imagine que ceci sera très nécessaire pour les climats froids. Ou aussi les instalais dans des températures moyennes de 15º en hiver 35º en été. Salutations.
Posté(e) : 26 septembre 200618 a bonsoir il y a un autre systéme de réchauffeur de gaz oil qui a l'avantage de relier les durite de chauffage et donc de mieux refroidir le 5 et 6 eme cylindre et aussi d'envoiyer dans le moteur du gaz oil chaud donc petit gain de puissance et moins de consomation pour mon cas 0.5 litres de moins au 100 km controler mais tout a déja était dit la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8686&highlight=rechauff+gasoil+y60 bonne lecture a+
Posté(e) : 26 septembre 200618 a slt tu as ce systeme qui est pas mal avec regulation de température il faut juste coupé la durite de LDR gazoil rechauffé meilleur combustion d'autre gars en ont fait avec une fabrication maison c'est quoi ton système Samy ?
Posté(e) : 26 septembre 200618 a slt va voir ce site http://www.mecarun.com/produits.htm il y a des vidéos qui expliquent le principe de fonctionnement il sont par contre beaucoup moins chers chez ( euro 4*4 machin ) partenaire de http://www.patrol-gr.net " 10 pour cent de réduction " autrement l'installation est simple : il faut le placer sur la durite qui sort de la culasse tout simplement mais ce n'est pas le seul moyen de rechauffer la gazoil bien sûr il y a celui-là http://www.nissanpickup.org/modif_rechauffeur_stanadyne.htm et aussi une grosse discussion ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Bonsoir, et une autre question sûrement un peu bête: est-ce possible de coupler le réchauffage ET la filtration de Go dans l'optique de rouler avec un mélange GO/HVB. car j'ai récupéré un préfiltre décanteur que notre chef d'atelier ne voulait plus voir sur un L200 en vente au garage ca paraitrait plus simple de mettre directement le mélange GO/HVB de restauration non filtré dans le réservoir...et hop Qu'en pensez-vous Guillaume
Posté(e) : 26 septembre 200618 a slt va voir ce site http://www.mecarun.com/produits.htm il y a des vidéo qui explique le principe de fonctionnement il sont part contre beaucup moins chers chez ( euro 4*4 machin ) partenère de http://www.patrol-gr.net " 10 pour cent de reduction " autrement l'instalation est simple il faut le placé sur la durite qui sort de la cullasse tout simplement mais ce n'est pas le seul moyen de rechauffé la gazoil bien sur il y a selui là http://www.nissanpickup.org/modif_rechauffeur_stanadyne.htm et aussi une grosse discution ici http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=762&postdays=0&postorder=asc&start=0 salut samy comment ca va c est un peu cher non
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Bonsoir, et une autre question sûrement un peu bête: est-ce possible de coupler le réchauffage ET la filtration de Go dans l'optique de rouler avec un mélange GO/HVB. car j'ai récupéré un préfiltre décanteur que notre chef d'atelier ne voulais plus voir sur un L200 en vente au garage ca paraitrait plus simple de mettre directement le mélange GO/HVB de restauration non filtré dans le reservoir...et hop Qu'en pensez-vous Guillaume mais tout a déja était dit la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8686&highlight=rechauff+gasoil+y60
Posté(e) : 27 septembre 200618 a salut ben j'ai essayer avec grandes difficultés de visiter le site mécarun de 2 PC différents et c'est super pas pratique je dirai meme + ça bloque presque mon PC est ce que vous réussissez a bien ouvrir toutes les pages facilement ou alors c'est tres long et "haché" pour vous aussi ?
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Salut effectivement le site mécarun est un peu galère à visiter Mais bon pour le réchauffeur de go à 20° c'est + de 200 zoros Le montage MC giver est plus économique même si tu achètes la tête purflux PC 100. @ +
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Auteur Bien, il faut élever la température de de ce qui est gasoil. Sabeis à auquel température est l'idéale pour que calentaramos le ?????. gasoil Existe sur l'aucun marché artilugio déjà conçu pour ceci. Où ils peuvent se trouver et acheter les filtres précédemment faits allusion par vous, purflux PC 100 et racor 900. Qui opinais qui est mieux de le réchauffer électriquement, comme dans le web des PIck-up, ou de le réchauffer avec le circuit d'eau. Merci et Salutations.
Posté(e) : 27 septembre 200618 a Buenas noches Patrolet, Por lo que se refiere al T° máximo admisible, +-70° es el máximo que debe respetarse para evitar debilitar las juntas internas de la bomba de inyección. La cabeza de filtro Purflux PC100 es fácilmente encontrable en las fracturas automóviles, sobre los vehículos Peugeot 205 Diesel, Citroun BX Diesel, Renault Super 5 Diesel etc... y mucho más económico que un filtro Racor900!!! El recalentado eléctrico so'lo es válido si desea utilizar aceite vegetal bruto como combustible, dados el comienzo del motor... @+ , tintin
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Là je dois dire respect MR TINTIN32 Répondre en espagnol trop la classe Tu pourrais me refaire la même en haut-savoyard En tout cas sympas à toi pour notre ami ibérique patrolet. @ + Franck
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Je l'ai déjà compris parfaitement. La température maximale à à laquelle nous devons travailler avec ce qui est gasoil ne doit pas dépasser des 70º. D'autre part trouver des pièces de la tête de filtre Purflux PC100 de ces véhicules, qui as énuméré, il est facile. Comentaros qui je sage, que quand on refroidira beaucoup ce qui est gasoil, la patrouille ni extrait, et à mon m'a touchée jeter de l'eau chaude au filtre pour le réchauffer et qui extrait ce qui non conocia était que si ce qui est precalentabamos conseguiamos améliorer la conbustion. Je vous compterai déjà. D'autre part je veux retourner demander à des excuses pour mon horrible français et Felicitaros beaucoup par votre superbe forum Patro-Gr.net. Non seulement par vos connaissances et professionnalisme mais aussi par votre grande HOSPITALITÉ. Quelque chose difficile à trouver de nos jours. Merci et salutations de nouveau.
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Là je dois dire respect MR TINTIN32 Répondre en espagnol trop la classe En tout cas sympas à toi pour notre ami ibérique patrolet. Je n'ai aucun mérite , j'utilise tout simplement le traducteur Babel Fish Il suffit de rédiger son texte clairement avec des mots simples , sans abrévations et avec la ponctuation adéquate . Mais tu peux continuer tes éloges à mon sujet ! J'adore ça ! D'autre part je veux retourner demander à des excuses pour mon horrible français et Felicitaros beaucoup par votre superbe forum Patro-Gr.net. Non seulement par vos connaissances et professionnalisme mais aussi par votre grande HOSPITALITÉ. Podemos a nuestra vuelta, agradecerte tu inscripción in situ este , y el éffort diario que debe plantearse cuestiones en nuestra lengua (no fácil ... ) Es totalmente normal que haga el esfuerzo ti de responder lo más claramente posible... sobre todo sobre infos mecánicos... Me obliga un pequeño poco de "gimnasia" suplementaria, pero es bueno para mis alejados recuerdos de Español escolar... ¡Tranquiliza! hay cuestiones en "francés" que es mucho más difícil de comprender que las nuestras!!!
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur Ils disent que : "ils n'ont pas mal que cent années dure". Sûrement que dans soixante-dix mo'écris déjà correctement en français et toi avant en espagnol. En outre sûrement que´l Patrol supportent et continuons à débattre sur les questions techniques, qui est l´important . Je te commente aussi, qui ce forum à mon me sert à s'efforcer mo'et à essayer que j'entendais. C'est une bonne façon d'apprendre. Par la motivation d'un jovi le fais sans effort et ce que tu lis en outre presque toujours est très intéressant. J'ai en outre eu la chance de trouver des gens comme vous. Salutations et FÉLICITATIONS PAR le FORUM de PATROL- GR net.
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Buenas noches Patrolet, Por lo que se refiere al T° máximo admisible, +-70° es el máximo que debe respetarse para evitar debilitar las juntas internas de la bomba de inyección. La cabeza de filtro Purflux PC100 es fácilmente encontrable en las fracturas automóviles, sobre los vehículos Peugeot 205 Diesel, Citroun BX Diesel, Renault Super 5 Diesel etc... y mucho más económico que un filtro Racor900!!! El recalentado eléctrico so'lo es válido si desea utilizar aceite vegetal bruto como combustible, dados el comienzo del motor... @+ , tintin avec le pc100 vous mettiez des cuves cp30, mais ça ne ce fait plus, mais vous n'auriez une idee d'autre cuve transparente qui irait en lieu et place?
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