Posté(e) : 26 septembre 200618 a bonjour à tous, j'ai changé sur mon Y 60 les roulements de pivot et les roulements de roue coté conducteur et depuis j'ai des problèmes de tenue de route et dans les courbes sur la droite à une bonne vitesse il se met à louvoyer assez fortement si quelqu'un connait le reméde, faites-moi signe je ne peux rouler très longtemps dans ces conditions merci d'avance
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Ton roulement de roue est bien serré? Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de jeu à ce niveau là en soulevant la roue? Lorsqu'on croit serrer correctement la vis de rattrapage de jeu du roulement, après avoir roulé quelques kilomètres, un petit jeu peut réapparaitre!
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur pour le roulement je l'ai resserré. Il n'y a aucun jeu et à la dépose je n'ai pas touché à la barre de direction. Est-ce que cela peut venir de l'amortiseur de direction merci des réponses
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Référent Mécanique Non ! Tu as un jeu important qq part dans ta roue et son environnement ! Tes pivots sont bien rigides ? Si tu lèves ta roue et que tu la secoues, tu sens un jeu ???
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur quand je souleve la roue rien aucun jeu. Je ne comprends pas j'ai tout regardé, démonté et remonté mais le problème est toujours là. La roue n'a aucun jeu ni dans le sens haut bas et gauche droite.
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Référent Mécanique Faut poursuivre et regarder l'autre roue et après la barre qui vient du boitier de direction. A la fin voir les silent-blocs des tirants du pont.