Aller au contenu

Avis Nissan Patrol


Dollar

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je suis sur le point d’acheter un Nissan patrol  3L Di luxe boîte auto.

 

Le seul problèmes ,il a 354000 km.

je suis étudiant et j’aimerai commencer le 4x4 par un voyage au Maroc.

si j’achète ce 4x4,je vais pas avoir beaucoup de problème mécanique ?

un kit chemise/piston sera nécessaire ?

 

éclairez moi avec vos connaissance😉

merci tous le monde.

 

antoine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 
j’imagine que si tu t’intéresse à ce patrol c’est qu’il est dans ton budget ! 
refaire un moteur de patrol dans les règles de nos jours vaut le prix d’un patrol 😉  et faut trouve un mécano capable ..  

choisi ce modèle ou même un autre mais que le moteur , boîtes et ponts tournent parfaitement . Qu’il soit bien entretenu et notamment avec des injecteurs changés à un kilométrage certifié par le proprio . 
 

partir faire un raid au Maroc pour «commencé»c’est gonflé !!! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 😉.

je peux refaire le moteur, j’en ai déjà refait sur une autre voiture (4LR4).
 

Concernant le Maroc, j’ai un baroudeur (roulant en Toyota 🤮😂) qui est prêt à me prendre pour me faire découvrir votre belle passion.

J’ai juste peur au niveau de la mécanique…

Est ce que un patrol 3L Di peux facilement fait 450 000-500 000 km?

Tout est d’origine sauf pompe d’injection et alternateur ?

Ca craint pas trop ?

car les prix des patrol s’envolent en ce moment 😩😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de 400000 ça commence à faire . certains patrol y arrivent c’est vrai . Mais ce n’est pas monnaie courante . 
meme ce qui ont des toy qui ont ces kilométrage là tu peux me croire qu’ils y ont mis un budget très conséquent pour les maintenir en bon état ! 

avoir une pompe refaite ou échange standard est une très bonne chose .