J'ai depuis quelques mois un Y61 long, et évidement, j'aimerais le rendre un peu plus performent en piste et en franchissement, j'ai quasiment toujours surélevé mes 4X4, mais apres avoir lu les post sur les réhausse de Y61, je me demande si je vais le faire
Sur mon vieux Toy HJ 60, j'avais renforcé les lames et du coup, il avait prix 8 cm à l'arrière et 6 cm à l'avant
Je n'ai absolument jammais rien touché au niveau transmission ni direction ou freins et aucuns problemes.
Pour le CJ5, j'avais ralongé les jumelles de 5cm et + 5cm sur les lames et je n'avais eut qu'à caller le pont arrière de quelques degrés ( l'arbre arriére est très court )
Je me demande donc pourquoi sur un Y61 long, il faut absolument caler la boite etc...pour une réhausse de plus de 3 cm, vu que la configuration de transmission est assez proche du HJ 60
Salut à tous,
J'ai depuis quelques mois un Y61 long, et évidement, j'aimerais le rendre un peu plus performent en piste et en franchissement, j'ai quasiment toujours surélevé mes 4X4, mais apres avoir lu les post sur les réhausse de Y61, je me demande si je vais le faire.gif.4226bfdc8f4ce435a1d074c7d15923a8.gif)
Sur mon vieux Toy HJ 60, j'avais renforcé les lames et du coup, il avait prix 8 cm à l'arrière et 6 cm à l'avant.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Je n'ai absolument jammais rien touché au niveau transmission ni direction ou freins et aucuns problemes.
Pour le CJ5, j'avais ralongé les jumelles de 5cm et + 5cm sur les lames et je n'avais eut qu'à caller le pont arrière de quelques degrés ( l'arbre arriére est très court )
Je me demande donc pourquoi sur un Y61 long, il faut absolument caler la boite etc...pour une réhausse de plus de 3 cm, vu que la configuration de transmission est assez proche du HJ 60
Koda