wile74 Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 Salut a tous il y a multitude de posts concernant le pb de circulation d'eau dans la culasse au niveua des 5 et 6 eme cylindres. Comme je refais le moteur et que donc tout est actuellement en pièces , j'en profite pour me pencher sur la question. J'ai pensé utilisé l'emplacement à l'arrière de la culasse bouché par une pastille. J'ai un 260 donc de la place sous le capot ! Je veux réaliser une pièce de 30 mm de diam avec 3à5/100 ème de serrage par rapport au trou de sablage (le tout avec un joint torique et monter à la loctite). Puis repartir de cette pièce avec un tube de 16 mm en direction de la durite de chauffage. Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait cette modif ? Les mécanos qu'en pensez-vous? @ + Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 28 septembre 2006 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant