il y a multitude de posts concernant le pb de circulation d'eau dans la culasse au niveua des 5 et 6 eme cylindres.
Comme je refais le moteur et que donc tout est actuellement en pièces , j'en profite pour me pencher sur la question.
J'ai pensé utilisé l'emplacement à l'arrière de la culasse bouché par une pastille. J'ai un 260 donc de la place sous le capot !
Je veux réaliser une pièce de 30 mm de diam avec 3à5/100 ème de serrage par rapport au trou de sablage (le tout avec un joint torique et monter à la loctite). Puis repartir de cette pièce avec un tube de 16 mm en direction de la durite de chauffage.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait cette modif ?
Salut a tous
il y a multitude de posts concernant le pb de circulation d'eau dans la culasse au niveua des 5 et 6 eme cylindres.
Comme je refais le moteur et que donc tout est actuellement en pièces , j'en profite pour me pencher sur la question.
J'ai pensé utilisé l'emplacement à l'arrière de la culasse bouché par une pastille. J'ai un 260 donc de la place sous le capot !
Je veux réaliser une pièce de 30 mm de diam avec 3à5/100 ème de serrage par rapport au trou de sablage (le tout avec un joint torique et monter à la loctite). Puis repartir de cette pièce avec un tube de 16 mm en direction de la durite de chauffage.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait cette modif ?
Les mécanos qu'en pensez-vous?
@ + Franck